logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le dimanche 11 novembre 2018 à 0h25 sur France 3

– de l'armistice. Un écrivain bosniaque nous raconte qu'il est de Sarajevo, c'est tout à fait emblématique de cette guerre. Il nous raconte comment un armistice n'est jamais que le début d'un entre-deux-guerres.
– Avant de se quitter, un mot de rugby... A un an de la Coupe du monde au Japon, premier test-match de la tournée d'automne des Tricolores au Stade de France, contre l'Afrique du Sud. Et première défaite pour les Bleus, battus 29-26 par les Springbocks, revenus très fort en fin de rencontre... Le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel, n'a pas caché sa déception: trop de points donnés à l'adversaire. Demain, notez que Marlène Schiappa, secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations, sera l'invitée de "Dimanche en politique" à 12h10. Belle nuit à vous et à demain!
– Bonsoir à tous. Ce dimanche, le temps sera à l'amélioration avec le retour de belles éclaircies par endroits et beaucoup de douceur.undefined
Ce samedi matin, du côté des Vosges, le ciel était bien nuageux. On a eu le droit à un très beau lever de soleil, des rayons de soleil qui ont été d'ailleurs assez brefs, ils seront heureusement plus nombreux pour la journée de dimanche. Les conditions restent dépressionnaires, c'est la dépression baptisée Béatrice qui nous envoie toute cette série de perturbations. Une autre va arriver ce dimanche matin, elle va s'étirer de la Vendée jusqu'aux Hauts-de-France, nous apportant pas mal de pluie. Quelques pluies également dans le sud-est, sans caractère aggravant. Partout ailleurs, retour de belles éclaircies avec toujours notre perturbation qui va faire du surplace. Les températures... Lundi, ça restera encore assez nuageux et pluvieux sur le nord-ouest. Notre perturbation va venir s'étirer du sud-ouest à l'est pour mardi, elle va perdre en activité. Pour la journée de mercredi et jeudi, on va retrouver des conditions anticycloniques, ce sera encore très doux avec pas mal de brouillards en matinée. Très belle nuit à tous.