logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Le truc drôle, c'est que j'ai fait attention de super bien m'habiller pour impressionner tout le monde, mais en fait, c'est moi qui suis impressionnée par tous ces gens.
– Parmi les chefs ambassadeurs du festival cette année, la Française Dominique Crenn, 2 étoiles au guide Michelin pour son restaurant de San Francisco. Elle a même été élue en 2016 meilleure femme chef au monde.
– La nourriture ici est incroyable. Ca, c'est la vraie nourriture au Mexique. C'est pas les burritos et les tacos... "commercial".
– Le festival aura rassemblé 38 chefs réputés et 3 O00 gourmands pour la plupart venus des Etats-Unis. Avec sa gastronomie de haut-vol et ses paysages à couper le souffle, la Basse-Californie mexicaine n'a plus rien à envier à sa grande soeur américaine.
– Allez, c'est maintenant à vous de jouer pour tenter de remporter un cadeau exceptionnel. 5 O00 euros tous les mois jusqu'à la fin de l'année net d'impôts. Pour participer, il suffit de répondre à cette question. Pourjouer, suivez ces indications. Vous avez approximativement 5 minutes pourjouer avec nous. Bonne chance à tous. Merci de votre fidélité. Rendez-vous la semaine prochaine à 17h55 pour 50 Minutes Inside l'Actu et à 19h10 pour 50 Minutes Inside le Mag. Tout de suite, le journal de 20h et Danse avec les stars. Bonne soirée sur TF1. Sous-titrage : BLUE ELEMENTS
– 4h du matin, sur les quais du port de Brest, il y a quelques jours. Après une semaine de mer, les marins débarquent 24 tonnes de crabes.
– Vas-y, envoie !
– Ces dormeurs, David Burri et son équipage sont allés les chercher par 200m de fond.
– En cette période, niveau météo, c'est comment, là-bas ?
– C'est costaud. Le golfe de Gascogne, c'est un grand gouffre. La grosse houle plus le courant, c'est un mélange explosif.
– Les femelles sont bien pleines.
– C'est l'époque. Elles sont remplies de rouge.
– Oui, elles sont bien remplies.
– Ce matin, Jacques Person est venu assister au retour de pêche.
– T'as ramassé tout le matériel ?
– Oui, tout est à bord.
– Ce mareyeur commercialise les crabes. Les fêtes de fin d'année sont une période essentielle pour lui.