logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Ancien repaire de bandits et de contrebandiers, ce désert est aujourd'hui l'un des endroits les plus chics de la Basse-Californie grâce à ses vignobles à perte de vue. On fabrique ici l'un des meilleurs vins au monde. Les architectes de renommée internationale y construisent des hôtels de luxe. Celui-ci a été pensé à flanc de colline. 20 cabanes avec vue imprenable sur la vallée. C'est ici que Courtney a ses habitudes. Cette blogueuse de 22 ans habite à San Diego, en Californie, et vient régulièrement se ressourcer ici.
– C'est devenu une destination unique Pour beaucoup de gens de la haute Ils viennent ici pour s'amuser. Et je comprends pourquoi. Cet endroit est vraiment magnifique. Loin de tout. C'est parfait pour se relaxer et tout oublier.
– L'année dernière, Rihanna a privatisé tout l'hôtel pour son anniversaire. Un week-end à plus de 100 000 dollars. Elle a dîné sur cette terrasse.
– C'est trop bon. Oh mon Dieu ! Ici, tout est joli, bien présenté. Et ils utilisent tellement de saveurs différentes. Il y a beaucoup de chefs réputés qui viennent de la ville de Mexico, des Etats-Unis, de partout dans le monde. Ils viennent tous ouvrir des restaurants ici.
– L'engouement pour la péninsule de Baja California a débuté à 1 500 km plus au sud, dans le village de Todos Santos. Une petite ville d'à peine 5 O00 habitants où règne une atmosphère hippie chic créée par des artistes et des passionnés de yoga venus chercher ici une autre Californie : plus naturelle et spirituelle. Sur les collines de Todos Santos, on trouve désormais des villas de luxe, comme cette propriété qui appartient à un homme d'affaires mexicain, en vente à près de 2 millions de dollars. Erigée face à l'océan Pacifique, c'est la maison la plus chère du moment sur le marché.
– La valeur de cette maison, c'est la vue, l'emplacement incroyable à flanc de colline. Ça permettra de garder cette vue probablement pour toujours. Personne ne va construire ici.
– Ici, les constructions se développent de manière raisonnée, en respectant les matériaux nature de la région.