logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Par exemple, ses biscuits Duchy Originals se vendent aujourd'hui dans le monde entier. C'est pas une PME. C'est vraiment un groupe agro-alimentaire qui compte au Royaume-Uni.
– Ses revenus servent à financer non seulement ses engagements, son train de vie, mais également ceux de ses fils, de ses belles-filles, et maintenant de ses petits-enfants.
– Preuve de son influence grandissante, le prince a remplacé sa mère lors des commémorations de l'Armistice du 11 novembre pour la première fois l'an dernier. La reine, 92 ans à l'époque, a observé la cérémonie depuis un balcon. Tout un symbole.
– C'est clairement une sorte de régence qui s'est mise en place. C'est clairement le prince Charles qui est maintenant à la manoeuvre. Il a remplacé pour la première fois la reine Elisabeth lors du Remembrance Day. C'était symbolique. Il est maintenant à la tête du Commonwealth. Donc il y a beaucoup de signes de ce changement, de cette révolution de velours qui s'opère. Et qui est totalement légitime. Il était temps.
– En attendant de régner, le prince continue de peaufiner sa stature de futur chef d'Etat. Il est ce mois-ci en couverture du très glamour Vanity Fair, et il vient de commencer une grande tournée en Afrique de l'Ouest, en espérant sans doute ne pas rester un roi de l'ombre trop longtemps.
– A suivre dans la deuxième partie de 50 Minutes Inside Le Mag : "La Baja California, le paradis secret du Mexique". A tout de suite.
– Est-ce que ça vous dirait de partir avec nous au Mexique à la découverte de Baja California ? En fait, c'est une péninsule au sud de la frontière américaine qui s'étend sur 1 300 km de long. Une terre sauvage aux airs de bout du monde avec des déserts, des lagons turquoise. On peut y apercevoir des baleines et des stars d'Hollywood. "La Baja California, le paradis secret du Mexique", c'est notre reportage.
– A quelques kilomètres au sud Los Angeles, la péninsule mexicaine de Basse-Californie cache un trésor jalousement préservé : la mer de Cortez. Des eaux turquoise et des récifs réservés aux plus aventureux.