logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Y avait des dissensions. Beaucoup de confusion et de conflits. Un soir, je reçois un coup de fil "Faut venir tout de suite. Jane s'est foutue à l'eau." Il y avait eu un semblant de suicide, et je crois que c'était un geste qu'elle faisait pour lui montrer que les choses allaient se terminer d'une manière ou d'une autre.
– Je voulais pas perdre Serge.
– La nuit du 15 septembre 1980, Jane Birkin prend l'une des décisions les plus difficiles de sa vie. Elle quitte Serge Gainsbourg et part s'installer à l'hôtel avec ses 2 filles. De longs mois s'écoulent. Jane Birkin tombe amoureuse d'un autre homme, le réalisateur Jacques Doillon. Mais cette nouvelle relation n'efface pas ce qu'elle a vécu avec Serge Gainsbourg. Il tient toujours une place particulière dans ses carnets. Dans ses rêves, il n'est jamais parti. Elle décrit cet amour si singulier qu'elle voudrait désormais transformer en amitié.
– C'est une relation magnifique. Serge Gainsbourg a continué à lui écrire des chansons magnifiques. Y a un lien qui ne peut jamais être coupé entre ces 2 personnes.
– Et je pense pas qu'il y ait énormément d'histoires d'amour... Où on reste amis pour le reste C'est tellement beau.
– Leur histoire n'aura duré que 12 Un amour dont Jane Birkin n'a jamais fait le deuil et qui reste aujourd'hui l'un des plus flamboyants de la chanson française.
– Et voilà pour 50 Minutes Inside, l'Actu. Restez avec nous. On se retrouve pour le Mag, avec cette semaine, "Dans les secrets du prince Charles, le prince qui voulait être roi." Et le document, "la Baja California, le paradis secret du Mexique." C'est maintenant. Sous-titrage : BLUE ELEMENTS
– Dans quelques jours, il fêtera ses 70 ans. Drôle de destin que celui du prince Charles, dont on se demande s'il sera roi un jour. Un prince mal-aimé auquel les Anglais n'ont jamais pardonné son divorce avec Diana et qui, aujourd'hui, est totalement éclipsé par ses fils, William et Harry. Et s'il peine à conquérir le coeur des Britanniques, il n'a jamais Mais qui est vraiment le prince Charles ? Et comment se prépare-t-il à succéder à la reine Elisabeth II ?