logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Ça avait l'air plaisant de jouer une fée.
– C'était une vraie opportunité que j'ai saisie. Carj'ai fait beaucoup de rôles séfieux. Là, c'était l'occasion d'être juste... Complètement idiote.
– Et on peut parler de votre voix ? Très étrange. C'est un vrai choix ?
– Oui, complètement.
– C'était votre idée ?
– Je suis partie du rire. Et sur la musique, ça a donné... Le rire. Et je me suis dit : ma voix pourrait être comme ça. Parce qu'elle est trop mignonne.
– Dans le monde réel, si je vous disais : vous pouvez choisir un pouvoir et inventer votre royaume, cela ressemblerait a Cluoi ?
– Un monde de frites. Des chips. Ça me manque. Il faut de la saveur.
– Des frites. Des trucs frits partout.
– Vous avez le temps d'aller chercher des frites pour les offrir à Keira Knightley. "Casse-Noisette" sort le 28 novembre. Dans le genre cadeau, cette semaine, Kylie Jenner a frappé fort.
– La demi-soeur de Kim Kardashian s'est rendue chez sa mère pour lui offrir... Cette voiture. Un cadeau estimé à plus de 220 O00 euros. Aussi classe que cette tendance venue d'Asie où des millionnaires se prennent en photo en imitant une chute à la sortie de leur bolide. Ils appellent ça le challenge des stars qui tombent. Le but, c'est surtout d'afficher son compte en banque. Chez nous, c'est Bob Sinclar qui s'est prêté au jeu. A sa manière. Plus drôle et plus modeste. Rendez-vous maintenant avec Nolwenn Leroy. La chanteuse est de retour avec un nouvel album, un disque de reprises. Bonjour.
– Comment ça va ?
– Mais ça va très bien. Je suis hyper content.
– Je t'embrasse.
– Parce qu'on s'embrasse.
– Est-ce que je peux vous l'emprunter 5 minutes ? J'ai bossé un peu avant. J'ai lu le communiqué. La première ligne, c'était : "Parfois, c'est plus facile d'utiliser les textes des autres pour dire je t'aime". Je me suis inquiété. Elle est encore capable de dire "je t'aime" ?
– C'est pas si simple de le dire, de le chanter. J'ai un côté un peu taiseux. Je ne chante pas haut et fort "je t'aime". En plus, ça a déjà été fait. 'Je t'aime g
– Moi, c'est plus délicat. Plus intime.