logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Vous êtes prêtes à vous faire papouiller ?
– Sylvie est accompagnée de Miss
– Je vais passer un peu au-dessus.
– Elles animent ensemble un atelier socio-esthétique afin de transmettre quelques conseils bien-être et maquillage à des femmes atteintes du cancer.
– Avec notre expérience de mannequin, on a été amenées à être très maquillées. Donc on partage un moment convivial. On maquille. On échange.
– Vous sentez mon pinceau ? Vous partez d'ici. Et ensuite, vous remontez. On a créé l'association pour passer un message de vie. On est dans une époque où il faut pas oublier ses amis, ses voisins. La générosité, c'est pas uniquement une générosité financière. C'est le fait d'être présent pour les autres.
– Dans quelques jours, Sylvie Tellier s'envolera pour l'île Maurice en compagnie des 30 candidates en lice pour Miss France. Une cérémonie qu'elle animera auprès de Jean-Pierre Foucault le 15 décembre.
– Cette semaine, nous avons rencontré Virginie Efira. Voilà déjà 13 ans qu'elle s'est lancée avec succès dans une carrière cinématographique et qu'elle enchaîne des films de plus en plus audacieux et ambitieux. Mercredi, elle sera à l'affiche d'un long-métrage bouleversant, "Un amour impossible", réalisé par Catherine Corsini. C'est l'adaptation d'un roman de Christine Angot. Et c'est l'occasion de revenir avec Virginie Efira sur les grands moments de sa vie et de sa carrière. Voici son portrait.
– C'est dans un lieu à l'ambiance feutrée que Virginie Efira retrouve N ikos. Une salle de projection créée par l'un des plus grands réalisateurs français dans le 8e arrondissement de Paris.
– Magnifique endroit.
– Splendide.
– J'aime beaucoup cet endroit parce qu'on a l'impression d'être dans l'histoire du cinéma.
– Oui, c'est vrai. C'est le Club 13, de Claude Lelouch.
– Où sont passés les plus grands. Johnny Hallyday... Les plus belles actrices. Vous voulez qu'on en parle ? Allez-y. Je vous en prie.
– Mercredi sort au cinéma "Un amour impossible", de Catherine Corsini.
– Si je devais prendre une photographie aujourd'hui de l'actrice que vous êtes devenue, vous êtes saisissante.