logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Et peut-être qu'il y avait un peu de provocation. Quand j'ai commencé à être critiquée sur les réseaux, on faisait des vidéos pour montrer aux femmes que, quand on est enceinte, on n'est pas malade.
– Critiquée, mais aussi admirée pour sa ligne impeccable.
– Ca, c'est pour les nanas de plus de 40 ans. C'est ça qu'on déteste.
– Sylvie Tellier est devenue un modèle pour de nombreuses femmes. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle compte aujourd'hui plus de 300 O00 abonnés sur Instagram. De quoi être courtisée par de nombreuses marques. Cet après-midi, elle a justement rendez-vous avec la styliste dont elle est l'ambassadrice depuis cet été.
– Ça va bien ?
– Alors, le shopping ?
– Une petite sélection.
– Ca, c'est plus pour le week-end avec les enfants pour aller au parc.
– C'était une évidence pour nous de la choisir comme ambassadrice. Elle représente vraiment toutes les femmes de notre marque. La working girl, la maman...
– Est-ce que ça va ?
– Des photos qui seront partagées sur les réseaux sociaux.
– Je suis habituée à être avec ma Miss qui fait ce genre de choses. C'est un peu gênant. Tout le monde nous regarde.
– Faire appel à Sylvie Tellier, une garantie pour la marque de s'assurer une forte visibilité.
– On a remarqué que dès lors qu'il y avait une publication sur Sylvie, sur notre compte ou sur le sien, on constatait un gros engouement.
– Tu veux faire autre chose ? Mon métier, c'est m'occuper des Miss France et j'adore ce que je fais. Je compte pas m'arrêter. Mais ça me plaît de m'inscrire comme influenceuse. J'ai 40 ans et il y a beaucoup de femmes **mamans de 40 ans qui se posent des questions sur leur quotidien. Si je peux leur apporter des réponses, c'est top.
– Mais ses conseils, Sylvie Tellier ne les prodigue pas uniquement via
– C'est nickel. On a tout.
– C'est aussi une femme de terrain qui aime consacrer du temps aux autres. Depuis 3 ans, Sylvie Tellier est cofondatrice de l'association Les bonnes fées. Une association créée à son initiative ayant pour but de venir en aide à des personnes dans le besoin. En particulier des enfants et des femmes.