logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Un cadeau bien emballé. Que j'ai depuis le mois d'août. C'est pas mignon, ça ? Merci.
– C'est hyper émouvant. C'est un petit nouveau dans la famille. Sylvie, elle déteste quand je dis ça, mais c'est un peu la maman de Miss France.
– Décoration de ballons, bar à bonbons, gâteau personnalisé... Une fête familiale qu'elle a organisée comme un événement Miss France. Perfectionniste, Sylvie Tellier l'est dans tous les domaines de sa vie.
– Je me demande comment elle fait pour trouver le temps de tout mettre en place. Elle donne le bain à Roméo. Et elle se demande ce qu'elle fait avec Oscar. Elle est branchée sur 220. Elle est toujours en activité.
– Je suis toujours en train de courir. Mais c'est ça, la vie de famille. Trouver des petits moments pour se réunir et partager la chance d'être en bonne santé.
– Et pour mener de front sa vie de famille et sa carrière, Sylvie Tellier s'impose une hygiène de vie très rigoureuse. Ce matin, comme 2 fois par semaine, elle retrouve son coach sportif.
– Hello ! Ça va ? Prête à souffrir ?
– Et pourtant, c'est parti pour une heure d'entraînement intensif.
– Seulement quelques mois après la naissance de son fils, Sylvie Tellier ne se ménage pas, avec des exercices sur-mesure élaborés par son coach personnel.
– C'est un retour avec une pédagogie assez douce. Même si on parle de cardio. C'est adapté à elle. Pour Sylvie, c'est particulier. C'est quelqu'un de très dynamique, qui a beaucoup d'énergie. Elle a besoin d'avoir beaucoup de règles. Non, non, non, non ! Ça n'existe pas.
– Je fais un métier où on est assez exposé. On est entouré de jeunes femmes jolies, jeunes et élégantes. J'ai fait le choix d'avoir 3 Donc le sport, c'est pour me maintenir physiquement, mais surtout, moralement. Je suis de nature stressée. Je fais trop de choses. C'est une façon d'évacuer le stress.
– Depuis 4 ans, Sylvie Tellier suit ces entraînements, qu'elle n'a pas interrompus pendant sa grossesse. Ce qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.
– Ça en a choqué beaucoup. J'ai toujours fait du sport sur conseils de mon médecin.