logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Cela fait plusieurs mois qu'il nourrit la polémique.
– Il a été accusé d'être raciste.
– Une accusation qui vient au départ de cet humoriste.
– Cet Indien d'origine dénonçait les stéréotypes qu'entretiennent les scénaristes des Simpsons à travers Apu dans un documentaire.
– Selon la presse, le personnage allait carrément être supprimé de la prochaine saison.
– Mais heureusement, c'est une rumeur, comme le confirme l'un des scénaristes sur Twitter. Apu ne quittera pas les Simpsons. Il restera alors que Jack Sparrow devrait disparaître de "Pirates des Caraïbes". En tout cas sous les traits de Johnny Depp, qui l'incarnait depuis 15 ans. L'acteur ne fera plus partie du casting de la saga, qui devrait revenir bientôt dans les salles obscures. Une info délivrée par le Daily
– Je suis un beau gosse...
– Le réseau social Instagram vient de révéler son nouveau roi. Le footballeur Cristiano Ronaldo, avec plus de 144 millions Il est passé devant la chanteuse Selena Gomez.
– Je me trouve très beau
– Mais voici notre star française des réseaux. Il est devenu en quelques jours le danseur le plus célèbre de la planète. Avec cette vidéo de moonwalk sur Michael Jackson. Miracle sur la toile. 2 fées américaines se penchent sur son berceau. L'acteur Dwayne Johnson et le basketteur Lebron James, qui repostent sa vidéo. Résultat : son compte passe en quelques jours à plus d'un million d'abonnés. Bienvenue sur la Planète people. A la semaine prochaine.
– Et pour plus d'infos, vous avez la possibilité de nous suivre toute la semaine sur les réseaux sociaux. A suivre dans la deuxième partie de l'Actu, Sylvie Tellier dans sa vie de super maman et les confidences de Virginie Efira. A tout de suite.
– Cet été, Sylvie Tellier a donné naissance à son 3e enfant. Un petit garçon prénommé Roméo. Depuis, la directrice générale de l'organisation des Miss France jongle entre sa vie de famille nombreuse et ses engagements professionnels. Et nous l'avons suivie Dans son intimité, mais aussi dans sa vie à 100 à l'heure au travail. Sylvie Tellier, 3 enfants et sur tous les fronts.