logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– Musique douce Non, mais attendez, c'est quoi, ce délire ? C'est Halloween ! Disqualifié, le clan entier Kardashian affublé d'ailes d'anges. On dit non. Halloween n'est pas un prétexte à se la jouer sexy. On dit non aussi à Emily Ratajkowski. Au temps des Pierrafeu, celle-ci n'aurait pas tenu 2 secondes En même temps, elle était en boî' de nuit. Donc c'était autre chose. Bon. On reprend les bases avec la reine Heidi Klum.
– Le mannequin qui met le paquet pour cette fête depuis 10 ans.
– 10 jours qu'elle lançait le compte à rebours pour triompher le jour venu avec son compagnon. Ils sont grimés en Fiona et Shrek. On a trouvé sa fille spirituelle. Cette petite inconnue philippine qui n'a pas été invitée à célébrer Halloween à la Maison-Blanche, alors que Donald Trump avait peint son visage en orange. Ah non, pardon ! C'est tous les jours de l'année, en fait. En tout cas, cette semaine, le président n'a pas manqué de rendre un chanteur rouge de colère.
– Un meeting politique où le président a utilisé le titre "Happy" en fond sonore pour s'exprimer sur l'attaque antisémite la plus violente de l'histoire des Etats-Unis.
– Un drôle de choix musical, mais surtout un emprunt sans l'accord du chanteur, qui a réagi par l'intermédiaire de son avocat. PharreIl Williams vient s'ajouter à la liste d'artistes qui s'opposent à l'utilisation de leur musique par Donald Trump, comme Adele ou Aerosmith.
– A l'approche des élections de mi-mandat, la politique s'immisce partout aux Etats-Unis. Et même dans la nourriture.
– Une célèbre marque de glaces a sorti son nouveau parfum à la saveur politique. La Pecan Resist. Qu'il y a-t-il dedans ? Voici la réponse des créateurs de la marque.
– Associée à 4 organisations, la marque appelle au vote pour lutter contre la politique discriminatoire du président.
– Et justement, la diversité et les stéréotypes sont aussi au coeur du débat cette semaine, dans le célèbre dessin animé les Simpsons. En cause, ce personnage.
– Il s'appelle Apu. C'est l'un des personnages secondaires les plus célèbres C'est le petit épicier indien.