logo Le moteur de recherche de la télé

Programmes de la nuit


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 1h20 sur TF1

– De nombreuses stars prennent leurs distances avec le rappeur. Rihanna, Justin Bieber et The Weeknd ont arrêté de le suivre sur les réseaux sociaux. Mais sa femme Kim Kardashian n'hésite pas à prendre sa défense après chaque polémique, comme mardi dernier.
– Il n'est peut-être pas le meilleur communicant mais il a le meilleur des coeurs. Et je sais ce qu'il veut dire. Je crois en lui et en son message. On travaille sur sa communication.
– J'adore.
– L'ironie, dans toute cette histoire, dans le rapport entre Kanye West et sa femme, c'est qu'aujourd'hui, elle est tellement loin de lui dans l'outrance que c'est elle qui est plus séfieuse.
– Star de télé-réalité, Kim Kardashian maîtrise parfaitement les codes de la diplomatie et le contrôle de l'image. Serait-ce elle, l'arme secrète de Kanye West pour la Maison-Blanche ? Lui aurait-elle conseillé de faire profil bas ? Cette semaine, le rappeur a publié ce message sur Twitter. Partir pour mieux revenir, c'est sûrement le premier épisode d'une très longue série à suspens qui mènera jusqu'aux élections de 2024.
– Et pendant que Kim Kardashian et son époux rêvent d'un destin présidentiel, qu'ont fait les autres habitants de la planète people cette semaine ? La réponse avec Anne-Sophie Delcour.
– Cette semaine, impossible de passer à côté de la fête d'Halloween. Ça a démarré à Vegas avec cette soirée organisée par George Clooney et Randy Gerber, le mari de Cindy Crawford. Cindy Crawford, en hôtesse de l'air. Puis en total look rock family. Invitées ce soir-là, KendaIl Jenner, mais aussi la licorne Paris Hilton, entourées de P Diddy. Tiens, il faisait nettement moins le malin dans l'émission d'Ellen DeGeneres.
– Heureusement pour P Diddy, peu de stars se sont déguisées en clowns cette semaine. Regardez. Il y avait la team super-héros. Bella Hadid et son compagnon The Justin Timberlake en Robin et son Batman de fils. Un autre fils, celui d'Eva Longoria, en Superman. Et côté momies, on a beaucoup aimé Reese Witherspoon, Anne Hathaway... Mais qui est cette personne ? Ah, Ricky Martin !