logo Le moteur de recherche de la télé

Un parfum de thé

NCIS


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 0h30 sur M6

– Mais quoi ? Qu'y a-t-il ? C'est bon. Je vous fais marcher. Faut se détendre, mon vieux. Non, c'est vrai. Oh bah merde ! C'est pas vrai, ça. Thème musical de "NCIS"
– T'es sûre ?
– Oui, hier matin. Tu faisais quoi ? J'ai perdu une lentille de contact. Sur le clavier de Ziva ? T'en portes pas. Peut-être que maintenant, si. Ou tu mens. Chut, Mc 5e Roue. Tu cherchais quoi? C'est confidentiel. Tu essayais de lire mes e-mails. Pourquoi tu dis ça ? McGee a mis un système de protection très performant sur mon ordinateur. Quoi 7 T'es pris comme un nase. Comme ça ! La main dans le sac. que cherchais-tu, Tony ? Depuis ton retour de South Beach, tu dialogues avec le surfeur de Miami. C'estjuste un ami. Tu es jaloux. Je m'inquiète pour notre sécurité nationale. Tu serais épaté par son niveau d'habilitation. Tu cherches à me rabaisser, en disant ça ? Ca, c'est moi qui m'en occupe. Cadavre d'un second maître. Je monte avec Gibbs.
– C'est qui, la 5e roue ? Place du mort, McGee. Faudrait changer le filtre. Il est pas mort en pleine mer, mais il gît au fond de l'eau, même si c'estjuste par 50cm de fond. Voyons voir. Notre défunt Marine est le second maître Edward Bick, servant à Norfolk sur l'USS Lockwood. Sortez-le. C'est sévèrement contaminé, là-dedans. Ils ont interdit la vente pour infestation larvaire. Il me faut une combinaison. Dans le jacuzzi, Tim. Tu dois pas souvent entendre ça. Je révisais dans un jacuzzi, à la fac. Il était sur le toit du dortoir. Et tu révisais, dans le jacuzzi... Bah voyons... La théorie d'Archimède, patron. Je vais déplacer du liquide. Ça va passer au-dessus de mes bottes. C'est scientifiquement prouvé, McGee. Faut savoir se mouiller. Gémissements de dégoût
– Ça me rappelle le foulage de raisin dans "I Love Lucy". J'adore cet épisode. Elle s'habille en bohémienne et saute dans la cuve pour que Ricky voit pas que... Tony rit. C'est peut-être un peu déplacé. Désolé, patron. C'est bon ! Heure de la mort? Il est trop resté dans l'eau pour le savoir.
– Cause de la mort?
– Je le dirai quand il sera sur la table.