logo Le moteur de recherche de la télé

Un parfum de thé

NCIS


diffusion le samedi 10 novembre 2018 à 0h30 sur M6

– Impossible, il l'a éteint. Les appels de ces dernières semaines. Je trace la puce. Il a appelé plusieurs fois depuis Washington. Je croyais qu'il était sur un navire à Norfolk ? Une adresse ?
– C'est un hôtel. Le Drake. Constitution et 14e. Ziva, DiNozzo, avec moi.
– Il a la chambre 238, patron. Quelque chose ? Avis de recherche, alors. Ziva. Poudre de traçage. L'argent était ici. Plus d'argent et plus de Malloy. DiNozzo ? Sa bobine est partout.
– La police urbaine gère bus, trains et métros.
– On a alerté la police des aéroports. Rien du côté des frontières. Les services secrets surveillent l'Ambassade britannique. Les Gardes Côtes filtrent tout.
– Bon boulot. Un compliment? Mauvais signe. Vous avez réussi à mettre en rogne votre propre gouvernement et l'un de nos alliés. Que la CIA trace leur argent. Tennison s'est plainte. La poudre ne devait pas nous aider. La CIA ne veut pas que cette affaire soit résolue.undefined
Pourquoi? On paie souvent des criminels. C'était traçable pour pister ces tribus afghanes avec lesquelles nous ne sommes pas censé traiter. Alors on résout l'affaire. La CIA a fait tomber les Talibans en 8 semaines. Ils ont gagné leur crédit. Ziva, le Consulat britannique. Ça suffit. Calmez-vous. On aura ce tueur. Je ne veux pas d'incident diplomatique dans cette histoire. Trouvez-le. A la vôtre, Gibbs. Il est bien écrit "bière" sur l'étiquette, mais le goût tire bien plus sur le crottin de cheval. Le MI-6 connaît mon adresse ? Je suis flatté. Excusez-moi pour cette supercherie. Que faites-vous là, Malloy ? J'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas avocat. Ce n'est pas avec vos lois que j'ai un problème. C'est bien pire que ça. Vous avez des cacahuètes ? Vous avez 10 secondes... avant que je vous tire dessus pour effraction. On m'a piégé. Je trouvais que le MI-6 était doué, mais votre CIA... Ils sont vraiment très forts. Ces 3 millions étaient bien sur le navire. C'est pour la bière. Gardez la monnaie. C'est pour le navire. Il devrait y en avoir assez pour trouver la fréquence d'émission. Ça vous mènera au reste.