logo Le moteur de recherche de la télé

Défense légitime ?


diffusion le mardi 16 octobre 2018 à 20h55 sur France 5

capture
– La légitime défense n'a pas été retenue.
– C'est une honte ! La vie d'un gamin ne vaut rien. Il n'y a pas de peine symbolique. C'est une inégalité. Ily a des citoyens dont la mort ne vaut rien.
capture
– Que vous a dit Stephan Turk ?
– Stephan Turk a retenu qu'il n'était pas un meurtrier. Je dirais que ça ressemble à un acquittement, mais ça n'en est pas un. C'est une sorte d'acquittement Canada Dry. Sur la beauté des principes, la légitime défense n'est pas retenue, mais on en est proche.
– Il me ramènera pas mon frère. N'étant pas quelqu'un de mauvais, je ne lui souhaiterai pas le malheur. Il sera jugé par le bon Dieu.
– Acceptable. Je suis un homme âgé, j'ai 72 ans etje suis un peu malade. C'est fini. attendre, toujours attendre. Ça me soûle. tout se soit passé tout de suite et savoir ce qui m'attend, parce que là, je peux prendre 15 ans comme je peux être dehors.
Aujourd'hui, j'ai pu envie de rien faire. Je fais semblant. Je montre une image de moi qui va bien devant la famille, devant ma femme. Après, tous les matins, c'est la merde, tu penses à ça. vous les éduquez différemment?
capture