logo Le moteur de recherche de la télé

Le sax de Lisa

Les Simpson


diffusion le samedi 16 décembre 2017 à 22h30 sur W9

capture
– toute ma vie ? Et à manger.. comme une vache ! Sans oublier Podeut Casse-toi de ma pelouse. Chassez-moi pour voir. Tu vas... Zut. T'inquiète pas pour moi. C'est pas l'apparence qui compte. C'est le son. (Le son est mauvais.) *- Encore.. une journée de canicule. Rien de tel que Fruitopi, le thé glacé inventé par des hippies.. et distribué par une multinationale.
capture
– "Cher Lisa, puisse ton nouveau saxophone te donner.. des années de toot." Tu es un bon père. J'ai eu un bon maître. Où elle est Maggie ? Je vois pas. J'ai encore un décollement de la rétine. Il est aveugle comme une taupe. T'as raison. C'est vrai. Sous-titrage TVS
– TITRA FILM Non. Non. On doit y arriver sans la pipe à crack. Bonjour. En tant que censeur, je dois vous protéger de la réalité. Grâce à moi, cet épisode a obtenu son visa "tout public". On n'y trouvera ni le style lubrique de NBC, ni la violence gratuite de CBS. Installez-vous et savourez une soirée sans soucis... Flûte ! Qu'est-ce que... Nom d'une pipe ! Saperlipopette ! Et zut. (Musique de film d'horreur) *Un hippopotame devenu shérif adjoint.
Hippopo-débile. *Tensions entre Springfield et la France, suite à l'histoire des cuisses de grenouille. Le président français a parlé de représailles, sauf excuses. Andouille. *Entendons la réponse du maire en direct. *Je ne reviendrai pas sur ma réflexion raciste. Essayez, sauvages prétentieux. Tu sais que les Français sont imprévisibles. Ils peuvent décapiter une femme. Et s'ils nous faisaient la guerre ? J'ai un abri anti-atomique.
capture