logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 13h00 sur TF1

capture
–  J-P Pernaut: Jean-Pierre, vous avez le trac? Cela fait la 23e année que vous êtes maître de cérémonie.
– Jean-Pierre Foucault : J'ai toujours le trac avant, mais quand ça se passe, c'est pas trop mal. Ce sera ma 22e Miss France. C'est pour moi un bain de jouvence. Elles ont toujours le même âge chaque année. Et pour moi... On n'en parle pas.
capture
– Jean-Pierre Pernaut : Merci à tous les 2 et à demain soir à 21h en direct sur TF1. La Miss élue sera comme d'habitude pour sa 1re grande télé lundi dans ce studio, à 13h. N'oubliez pas ce soir la grande finale de "Koh-Lanta" avec l'ami Denis Brogniart. Ce soir, les amateurs de handbaIl pourront suivre dès 20h30 sur TMC la demi-finale tant attendue du Mondial féminin entre la France et la Suède. Ça se passe en Allemagne. La Suède a jusqu'à présent l'une des meilleures attaques du Mondial et la France, la meilleure défense. Regardez les prévisions météo de Louis Bodin. Le temps sera toujours aussi agité avec des nuages, des éclaircies, des averses de pluie et de la neige en montagne. Plus d'éclaircies dans le Nord-Ouest et près de la Méditerranée. Avec les quantités de neige tombées, il y a de gros risques d'avalanches dans les Alpes. Voici les températures. En montagne, il neige. Un peu trop à Val-d'Isère, où la descente féminine de la Coupe du monde de ski a été annulée. Mais à une semaine des 1ers départs en vacances de Noël, on est ravis dans les stations.
– Saint-Etienne-de-Tinée a revêtu son manteau blanc. Il est encore tombé 2cm de neige cette nuit, alors le village reprend ses habitudes hivernales. Les 1ers sur le pont ce matin sont les engins déneigeurs qui repoussent la glace pour la sécurité des habitants.
– Pour que les gens ne tombent pas et pour les voitures, qu'elles se garent mieux.
– Zéro degré au thermomètre. Les villageois ont ressorti les pelles pour éviter les glissades.
capture