logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 13h00 sur TF1

capture
–  Il faut pouvoir supporter les talons toute une journée, les douleurs aux pieds.
– Les talons, j'ai un peu de mal. Sinon, pas de courbatures au niveau des jambes.
– Et avec ces fameux talons, il va falloir descendre des marches.
– Simplement 3 jours avant le prime, elles découvrent un sol glissant, un escalier, tous les corps de métiers réunis, c'est-à-dire les éclairages, la vidéo, tout ça. Elles apprennent l'ampleur d'un gros show.
– On appréhende beaucoup la chute, mais ça ne glisse pas, pour l'instant. J'espère qu'avec le stress, ce sera pareil.
capture
– Alors ne leur disons pas que, l'an passé, plus de 7 millions de téléspectateurs ont regardé l'élection derrière leur petit écran.
– J-P Pernaut : En direct avec nous, Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault. Bonjour à tous les 2. Sylvie, quel thème avez-vous choisi?
– S. Tellier: Les fêtes françaises et internationales.
– Jean-Pierre Foucault : 3 heures de fête en direct sur TF1.
– Jean-Pierre Pernaut : Il y aura un concours de costumes régionaux, Jean-Pierre?
– Jean-Pierre Foucault : Oui, c'est très important. C'est sa propre identité. Je connais certains présentateurs qui aiment particulièrement une région, au hasard, la Picardie. Les Picards seront là, tout comme les Provençaux, comme les régions françaises de métropole et d'Outre-mer.
– Jean-Pierre Pernaut : Je vous reconnais bien là. L'accent est mis sur le droit des femmes, et un petit hommage à Johnny Hallyday aussi.
– S. Tellier: Oui, c'est vrai. Nous ferons la fête demain soir, les Miss France sont engagées, et nous avons souhaité nous mobiliser pour le droit des femmes et lutter contre les violences faites aux femmes. Et un hommage à Johnny. Cela a rassemblé énormément de Français. J'ai été la 1re très émue de son départ, alors les Miss lui rendront hommage. Il nous avait fait l'honneur d'être présent avec Laeticia Hallyday en 2000. Il était venu chanter. Les candidates défileront sur un titre dejohnny de Johnny Hallyday.
– Jean-Pierre Pernaut : Vous serez dans les coulisses, cette fois.
– S. Tellier: Oui. Elles sont très stressées. Moi, la première. On va essayer de vous faire vivre cette ambiance de folie parce que c'est la fête chez Miss France.
capture