logo Le moteur de recherche de la télé

Taratata 100% live


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 22h30 sur France 2

capture
– Se greffent J.-P. Bourdon, Patrice Cramer, et Marie Pycko pour la programmation. Qui dit 25 ans d'images dit des images d'archives, qui vont un peu faire mal. "Taratata", on l'attendait depuis un bout de temps, Comment elle s'est passée ? Vous allez tout découvrir, comme si vous étiez dans les coulisses de préparation de concerts, d'émissions, tout se fera avec des vrais micros, des vraies voix, des vrais musiciens.
On a pris tous les câbles, on a fait un décor, et on a branché des musiciens, des chanteurs, des batteurs, sur ces câbles. C'est ça la vie, c'est ce qui va vous faire vibrer dans ce "Taratata". La toute première chanson de "Taratata" était "Salomé", de Bernard Lavilliers. Il a mis l'ambiance avec sa salsa.
capture
– Tout le gang était là, ceux de Puerto Rico, ceux de Cuba, les maquereaux de Harlem, les revendeurs de coke ou de coca. Ceux qui vivent au soleil avec des femmes blanches dans les villas. Et ceux qui mangent pas, sapés comme des nababs à l'opéra. Ha, la voilà ! C'est une Latine de Manhattan ! A vous !
capture