logo Le moteur de recherche de la télé

Taratata 100% live


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 22h30 sur France 2

capture
– Sur l'album, il y a également...
– Ijust need a little mercy, mercy on me. I could use a I drank your holy water, your liberty...
– Nagui : I love you. You better run...
– Nagui : Petite précision: l'album ne sortira que début 2018, il s'appelle "The Village". Pour l'instant, c'est un EP qui existe avec ce "Boy Who Cried Freedom". Il y aura des concerts que l'on attend...
capture
– Nagui : Plus fort! Acclamations.
– Nagui : A suivre Noel Gallagher
– Nagui : et tout de suite Eddy de Pretto avec la "Fête de trop"...
– Tu sais, ce soirj'ai vu tous les joyaux de la pop, j'ai même bu à outrance toute l'absinthe de tes potes, j'ai côtoyé de rares nymphes, pris des rails en avance dans des salles bien trop noires sans lueur d'élégance. Davantage, j'ai serré mes mâchoires lamentables et zélé des amants, des garçons de passage que j'ai tenté d'approcher mais que ma mascarade a fait fuir lentement par sa froideur maussade. Alors j'ai rempli ma panse avec de vives urgences, autant vives que ivres sur la piste de danse.
J'ai ajusté mes pansements pour que mes saignements soient beaucoup moins apparents sur la piste d'argent. C'est la fête de trop... Moi je l'ai faite, défaite, et ça jusqu'au fiasco, Regarde, je luis de paillettes et me réduis au KO. Tu sais, ce soirj'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée, j'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'Ies muqueuses, puis là je suis rentré bel et bien les mains nues avec cet air déjà vu et l'envie de surplus. J'ai rien trouvé d'précis, excepté d'apparence, exactement, même si demain tout recommence. Applaudissements.
– Nagui : A la batterie, Jonathan, faites du bruit pour lui, et au smartphone l'auteur, compositeur, interprète Eddy de Pretto! Sur cet album à venir car, pour l'instant, on n'a que quelques titres... Il y en a combien en préparation?
– E. de Pretto : Une bonne dizaine.
– Nagui : Avec, sur cet album, "Kid", c'est la première que j'ai découverte...
– Tu seras viril mon kid, je veux voir ton teint pâle se noircir de bagarres et forger ton mental, pour qu'aucune de ces dames te dirige vers de contrées roses, néfastes pour de glorieux gaillards.
capture