logo Le moteur de recherche de la télé

Taratata 100% live


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 22h30 sur France 2

capture
– Il y avait également 2 valises. Celle avec l'argent qui restera dans la voiture. Et la valise sans argent que je vous verrai déposer dans le mausolée et qui sera vide quand nous irons voir. Réussite totale. Sauf que Vanberten vous surprend. Il vous déteste, il est incorruptible, et allergique aux piqûres de guêpe. 3 bonnes raisons de le supprimer. Comment avez-vous découvert la cache du prêtre ?
– En fouillant dans le bureau de ma femme, en quête d'argent. Je suis tombé sur la lettre dans le mur.
– "Ex-femme",
– Ça va ? Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Bonjour, Commissaire ! Ce dimanche, qu'avez-vous fait de beau ? Et frapper ? Jamais !
– Eloïse Zennefort m'a donné ça pour vous.
– Qu'est-ce que c'est?
capture
– Un livre, peut-être.
– Vous l'avez beaucoup inspirée. Vous serez son 1er lecteur.
– Elle n'a pas perdu de temps. Ah ?
– "A mon cher personnage, le commissaire Laurence. "Longue vie à lui." Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous êtes un personnage de roman !
– Vous y êtes aussi, Marlène.
– Nous y sommes tous les deux. 'Et moi. J'y suis ?
– Je ne sais pas... Ah oui, là, tiens ! "En avril, ne te découvre pas d'un fil." Petit rire.
– C'est tout ?
– Vous serez dans le prochain.
– "Jamais... Deux... Sans trois" ? Sous-titrage MFP.
– Nagui : Bonsoir, bonsoir! Ravi de vous retrouver pour ce "Taratata"! Deux "Taratata" au mois de décembre pour ce Noël avant la date, on se retrouvera également la semaine prochaine. Je suis ravi à chaque fois de vous retrouver. Vous pouvez déjà faire du bruit pour toute l'équipe technique qui travaille sur cette émission, le son assuré parJérôme Blondel, Gérard Pullicino à la réalisation et Jean-Philippe Bourdon aux lumières! Les artistes de ce soir, vous les avez vus défiler en ouverture de cette émission... Merci d'accueillir, pour "La Mauvaise réputation", Carla Bruni et Julien Clerc!
– Au village, sans prétention, j'ai mauvaise réputation. Qu'je m'démène ou qu'je reste coi, je passe pour un je-ne-sais-quoi.
– Je ne fais pourtant de tort à personne en suivant mon ch'min de petit bonhomme.
– MAIS LES BRAVES GENS N'AIMENT PAS QUE..
capture