logo Le moteur de recherche de la télé

Taratata 100% live


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 22h30 sur France 2

capture
– Il y a des moments où la voix est aussi un instrument, et dans ce qu'on a tenté de faire là, c'est ce qu'on voulait mettre en avant.
– Nagui :Vous vous êtes appropriés cette chanson qui est normalement mixte, là vous l'avez faite comme deux mecs, avec presque cette chorégraphie qui arrive au milieu, et les paroles d'un coup prennent aussi une autre signification. C'est une chanson de Gainsbourg qui avait d'abord été mise dans un tiroir, refusée me semble-t-il à l'Eurovision à l'époque, puis ressortie par Daho et Dani. C'était elle la première interprète pensée par Gainsbourg. C'est toi qui l'as choisie, Eddy?
– E. de Pretto : Oui, on était en studio avec Julien et moi, je voulais un classique. C'est la première fois que je fais une reprise en duo.
– Nagui : Merci pour le cadeau! Par contre, ce n'est pas la première reprise de Julien Doré!
– J. Doré: Non... Au-delà effectivement de cette naissance à un moment donné dans un écran de télévision pour "La Nouvelle Star", effectivement j'ai eu la chance ici, sur les nombreuses invitations que vous m'avez offertes, de venir faire plusieurs reprises.
capture
– Nagui : La première fois, c'était "Rehab"...
– THEY TRIED T0 MAKE ME GO T0 REHAB, IWON'T GO, GO, GO.
– The man said: "Why you thinkyou're here?" Isaid: "I got no idea".
– Nagui : Celle-là, on peut la voir et la revoir sur "mytaratata.com", mais il y en a qui sont plus rares, de reprises de Julien Doré... Reprise de 'La Javanaise" de Serge Gainsbourg en français et en japonais.
– Nagui : On en revient à Gainsbourg avec cette "Javanaise" en japonais! Et ce n'est pas une "Javanaise" uniquement en japonais, c'est aussi une javanaise en short!
– J. Doré : Effectivement!
– Nagui : Et en balançoire!
– J. Doré : C'est chez ma mamie...
– Nagui :J'aurais juré que c'était chez Jacquie et Michel!
– J. Doré : On embrasse ma grand-mère qui nous regarde et qui t'apprécie énormément! J'avais la chance au moment où j'ai tourné ces images-là de partir quelques semaines après pour la première fois faire quelques concerts au Japon avec les chansons de mon disque...
capture