logo Le moteur de recherche de la télé

Taratata 100% live


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 22h30 sur France 2

capture
–  She fell, she fell, right under my spell. Hold up, pretty baby, come on. She danced, she danced right into my hands.
– Nagui : C'est le troisième album de Noel Gallagher, il s'appelle "Who Built The Moonî". Il y aura des concerts, à l'Olympia... Ce sera les 3 et 4 avril prochains. Il reviendra tout à l'heure pour une chanson d'Oasis, "Don't Look Back In Anger". A suivre, Jacob Banks, Julien Clerc, mais voici Eddy de Pretto et Julien Doré, "Comme un boomerang"!
– Je sens des "boum" et des "bang" agiter mon coeur blessé, l'amour comme un boomerang me revient les jours passés à pleurer les larmes dingues d'un corps que je t'avais donné.
– J'ai sur le bout de la langue ton prénom presque effacé, tordu comme un boomerang, mon esprit l'a rejeté de ma mémoire, car la bringue et ton amour m'ont épuisé. à s'aimer comme des dingues, comme deux fous à lier.
capture
– Sache que ce coeur exsangue pourrait un jour s'arrêter si, comme un boomerang, tu ne reviens pas me chercher. Peu à peu je me déglingue, victime de ta cruauté.
– A t'aimer comme une dingue, prête pour toi à me damner.
– Toi qui fais partie du gang de mes séducteurs passés...
– Prends garde à ce boomerang, il pourrait te faire payer..
– ..toutes ces tortures de cinglé que tu m'as fait endurer.
– JE SENS DES "BOUM" ET DES "BANG" AGITER MON COEUR BLESSE, L'AMOUR COMME UN BOOMERANG ME REVIENT DES JOURS PASSES, C'EST UNE HISTOIRE DE DINGUE, UNE HISTOIRE BETE A PLEURER. MA RAISON VACILLE ET TANGUE, ELLE EST PRETE A CHAVIRER SOUS LES COUPS DE BOOMERANG, DE FLASH-BACK ENCHAINES, ET SI UN JOURJE ME FLINGUE, C'EST A TOI QUE JE LE DEVRAI. A PLEURER LES LARMES DINGUES D'UN CORPS QUE JE T'AVAIS DONNE. Applaudissements.
– Nagui : Eddy de Pretto avecjulien Doré! Venez, je vous en prie. Merci ! Acclamations du public.
– Nagui : C'était Eddy de Pretto et Julien Doré, et la moindre des choses c'est que je vous présente le groupe, soyons modernes!
capture