logo Le moteur de recherche de la télé

C'est au programme


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 10h00 sur France 2

capture
– Les truffes vont bien ? Avez-vous tous fait vos décorations de Noël, mesdames, messieurs ?
– Décorations de Noël.
– J'ai de belles idées. En Angleterre, la famille Bristol, pas mal. On peut visiter, l'argent va à l'hôpital des enfants, à Bristol. C'est pas mal. Johnson City, regardez, au Texas, aux Etats-Unis, c'est une forêt de lumière. Kobe, au Japon, c'est somptueux. Une petite dernière. Stupéfiant, en Colombie, à Medellin. C'est beau. Stupéfiant. Direction Las Vegas, Céline Dion. Chanson de Noël. Pourquoi Las Vegas ? Parce qu'on va vous parler de Las Vegas en Alsace. Là-bas, Loïc Ballet va nous présenter un des plus grands music-halls de France, on ne peut pas imaginer, et pourtant. Bonjour.
– Bonjour, Sophie, ça va bien ?
capture
– Et vous ? Vous avez encore trouvé un nouveau cabaret.
– Oui, dans notre grande tournée des cabarets, j'ai décidé de vous emmener en direct dans l'émission, dans les coulisses. On est à 45mn de Strasbourg, à Kirrwiller, au plus grand music-haIl de France.
– A cette heure-ci, ils ne se produisent pas, ils répètent?
– Non, la séance va commencer dans pas très longtemps, environ 1h. Parce qu'il y a des matinées. Au moment des fêtes, on joue 2 à 3 fois parjour, c'est immense. passent sous ce porche. Le village fait 500 habitants, vous imaginez ? Les spectateurs viennent de toute la France. Bonjour. Votre prénom ?
– Katia.
– A l'cha.
– On est bien.
– Elles sont pas tout à fait alsaciennes.
– Il faut vous imaginer l'histoire de ce lieu improbable. Venez, on va rentrer. Il y a des gens qui nous reconnaissent. C'est "C'est au programme", on est en direct.
Dans ce lieu, il y a 36 ans, il y avaitjuste un petit restaurant au bout de la rue, tenu par la famille Meyer, un dancing. Et quand on avait un banquet de 50 personnes, on était contents. Aujourd'hui, on a une salle de restaurant de 800, 1000 places. Je suis avec le créateur du cabaret, bonjour, Pierre.
– Bonjour.
capture