logo Le moteur de recherche de la télé

Amour, gloire et beauté


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 9h35 sur France 2

capture
– J'en ai besoin. Chérie, tu vois ces photos de moi. Le jour de notre mariage, je suis heureux. C'est grâce à cette femme. C'est elle la raison du sourire sur mon visage. Qu'y a-t-il ? Waouh... Eve, tu trembles.
– Chéri, je veux pas te perdre. Je veux pas te perdre.
– Tu sais ce que j'aimerais bien ? Enfin, une chose que j'aimerais.
– Quoi ?
capture
– Lorsque nous serons mariés et que Liam réapparaîtra enfin, j'espère que son retour ne créera pas de malaise. J'espère pouvoir l'inviter à manger un barbecue.
– Non. Liam a pris sa décision. Il a disparu du jour au lendemain. Il est parti de son propre chef sans rien dire à personne. Il est injoignable. On ne fait plus partie de sa vie. _5tef'fY---'
– Et lui ne fait plus partie de la mienne. Lui, c'est le passé. Et toi, le présent. Tu as été merveilleux. Je vais devenir ta femme. Liam aura toujours une place spéciale pour moi. Mais il est parti. Et toi, tu es là. Je veux passer ma vie avec toi.
– Une vie à deux pleine de bonheur. Avec ou sans Liam. Rien ni personne ne pourra nous retirer ça. Sous-titrage MFP.
– Bonjour à tous et toutes. On trouve des cabarets ailleurs qu'à Paris. Loïc parcourt la France à la recherche de shows spectaculaires. Il sera en duplex d'Alsace dans l'un des plus grands music-halls de France. De la truffe à tous les prix. La truffe se démocratise, mais est-ce un gage de qualité ? Quelle truffe trouve-t-on au supermarché ? Il y en a beaucoup sur notre plateau. Je me soigne grâce aux jeux vidéo. On peut se soigner avec. C'est une info originale que va nous donner Richard. Noël dans les villages alsaciens, Christophe y est allé pour nous. Danielle est allée à la rencontre de M.-C. Pietragalla. La danseuse va nous faire partager quelques souvenirs de son "enfrance". Voilà notre programme. donc de son "enfrance".
– Bonjour, merci de nous rejoindre. On va aller en Alsace, aujourd'hui, pour vous présenter un des plus grands music-halls de France. Christophe est allé dans des anciens villages alsaciens, pour voir comment on y fête Noël.
– Absolument.
– Se soigner grâce à des jeux vidéo, c'est possible, Richard nous expliquera.
capture