logo Le moteur de recherche de la télé

La secte rouge

Bones


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 0h25 sur W9

capture
– Vous croyez que j'ai pu entrer en transe, commettre ce meurtre et tout oublier ? Je ne crois pas. Mais l'amnésie, ça se feint. Oui. Merci, inspecteur. Voilà les dossiers.. sur lesquels vous bossiez. James, voici l'agent Booth. Le Dr Embry.. est le bras droit de Graham. Condoléances pour.. votre promotion. D'après vous, le job a un rapport avec la mort de Graham ? Bones a une amnésie vaudou, Léger est un mort vaudou.. et ils bossaient sur un meurtre rituel. Je pense qu'ily a un rapport entre ces éléments. Le corps de Léger est aussi abîmé qu'on le dit? On dit quoi ? Peu importe ce qu'on dit, c'est pire. Je veux juste être mentalement préparé. Je démarre bientôt son autopsie. Donnez-moi le dossier de l'inconnu 361. D'après le registre, avant-hier, vous n'avez traité.. que 4 squelettes. 2 noyés vite identifiés, ils sont sortis.
Les 2 autres corps étaient des hommes : 349 et 350. J'ai envoyé les radios du 361 au Jefferson. Bon, je vais vérifier. J'ai une remarque sur votre vie. Allez-y. Le mot "vacation".. vient du latin qui veut dire "liberté, détente". Réfléchissez-y. Vous apprenez le latin ? Votre attitude est à l'opposé d'une vacation judiciaire. Normal que vous perdiez la tête. Merci pour ce cours. Dr Brennan. Y a pas d'inconnu 361. Alors j'ai envoyé quoi à Washington ? En fait, le dossier a disparu. Il psalmodie. Oh. Tenez-moi ça. D'accord. *Zack Addy. Autre chose sur l'inconnu 361 ? L'os pubien a été endommagé. Des marques de coups, apparemment. Angela a réussi à reconstituer un modèle ? *Je suis là, ma chérie. J'ai tenté de faire un positif numérique, en vain. Pourquoi ? Le vaudou... *Impossible de reconstituer les dénivellations osseuses. du vaudou scientifique. Fais-le manuellement. Avec une radio? Ça m'étonnerait. Envoyez les restes. On les trouve pas. C'est insensé. C'est le vaudou. Le vaudou ? Arrêtez de dire ça.
capture
– Ce n'est pas.. un fait. Informe-moi de ce que tu trouves. C'est pas ce gars qui met Les maléfices sont l'oeuvre d'un sorcier. Les prêtres guérissent les mauvais sorts, pas moi. Et le serpent? Il extirpe le Mal et libère le loa, l'esprit protecteur.
capture