logo Le moteur de recherche de la télé

La secte rouge

Bones


diffusion le vendredi 15 décembre 2017 à 0h25 sur W9

capture
– C'est le repère d'un Bokor. Un monstre qui évoque les esprits du Mal. Ça sert pour les sacrifices.. d'animaux. Il a été chauffé à blanc. Ça cautérise. Ça ne saigne pas. Elle s'est tuée car on venait. Non, non, non. Pas mon Eva. Le pic a traversé.. le sternum. Le coeur, les poumons... Je peux ouvrir ? C'est l'âme de Mouton. Et ça, celle du bokor. Fermez-la. Je veux libérer l'âme.. de Mouton. Non, c'est une preuve. J'ai élevé Eva pour qu'elle soit houngan, guérisseuse. Comment est-ce arrivé ? La rébellion de l'adolescence. De combien.. le pic dépassait. Chauffer le pic à blanc Non, au contraire.
Eva Benoît ne s'est pas suicidée. Comment le savez-vous ? Cette pièce fait 3m 50 de long. Même en courant en visant parfaitement, le pic n'a pas pu atteindre sa colonne vertébrale.. sans qu'on la pousse. C'est lui, le sorcier. Il pense pouvoir la ressusciter. On se calme, tout le monde. Il a tué sa fille pensant la ramener à la vie ? Pour nous détourner du meurtre de Mouton. Un peu plus et on croyait au suicide. Ça a dû être dur.. de la pousser sur le pic. Surtout si elle a résisté. vous blesser. Voici votre tueur. Je voudrais rentrer à l'hôtel. Passez-lui les menottes avant qu'il ne vous envoûte. Sans aucune confession ? Menacez de libérer l'âme de sa fille et il parlera.
capture
– Dr Temperance Brennan... que vous rentriez ne change rien. Tous ces maléfices.. vous atteindront n'importe où. La distance ne vous protégera pas. Il psalmodie. Peu de gens.. nous font peur quand.. on met ses doigts.. dans leurs yeux. Bien fait ! Wouh !
– J'étais au milieu d'une bataille entre deux sectes. Benoît a profité de l'ouragan.. pour voler l'âme d'un prêtre vaudou. La magie noire, ça craint. Il a tenté
capture