logo Le moteur de recherche de la télé

Les princes et les princesses de l'amour


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 19h50 sur W9

capture
– Body, on voit mes seins, c'est la fête et tout. Oh ! Sympa.
– Je crois que Pierrôt, il était pas prêt à ça. Il a vu trop de kilos de silicone en toute une vie, là.
– Je peux pas marcher.
– C'est la pampa ! Ah ! Sarah à la campagne, ça peut le faire, mais habillée comme ça... non, pas du tout. (Musique légère)
– Alors, qu'est-ce que c'est, ça, les enfants ?
– C'est de la ciboulette ?
– Ah, c'est de l'échalote ?
capture
– Oui.
– Ca, c'est pas du balsamique ?
– Non, non. C'est des radis, ça.
– J'étais morte de rire. Sarah, complètement à l'ouest. Le jardin, c'est pas son truc.
– Comment on désherbe ?
– Avec la main. Regarde, tu fais comme ça. On va sortir comme ça, à la main, regarde.
– Il faut déterrer des herbes. Non mais là, je rêve. Moi, mes ongles, j'ai pas envie de les salir. J'aurai de la terre dans mes ongles. Ça me dégoûte.
– Comme ça, regarde.
– Pierrôt, là, il est en train de... Je l'adore, mais il m'énerve, sur le coup. Je... J'ai envie de tout casser. Son jardin et tous ses radis. Léana et Sarah vont vous aider. Regardez. Elle va vous aider, Pierrôt. Moi, j'ai envie de voir ce qu'elles valent dehors.
– Attention, les nanas. Si vous voulez garder un mari, il faut savoir tout faire.
– Grave. Merci, Pierrôt. Pour moi, c'est clair et net, une femme doit savoir faire ce genre de chose, mettre la main dans la terre. Donc le mode girly, Festival de Cannes, c'est pas ici qu'il faut le faire. Donc là, pour moi, on met la main à la pâte. Et si tu mets pas la main à la pâte,
– Allez, hop ! Pour faire plaisir à Marvin, je prends le râtelier ou je sais pas ce que c'est... Je le prends, je déterre. Et là, d'un coup... J'ai une crampe au pied. (Musique cocasse) Rires
– Tu t'es mis pieds nus ? C'est bien. Léana, complètement baba cool, elle enlève ses talons, elle se met pieds nus dans la terre. Elle fait le maximum pour aider Pierrôt. Au moins, elle essaie et ça me fait plaisir. Là, elle y arrive. Hein, Pierrôt ?
– Là, j'ai déterré des herbes. Marvin, c'est mon prince etj'ai envie de me montrer bien. Que je peux faire des choses. Pas comme Sarah.
capture