logo Le moteur de recherche de la télé

Les princes et les princesses de l'amour


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 19h50 sur W9

capture
– Alors, les garçons, donc surtout Marvin et Benjamin, je suis venue en tant qu'indécise. Marvin, ça n'a pas collé, mais tu n'es pas une mauvaise personne. T'es très protecteur envers tes amis mais envers ceux que t'aimes pas, tu le fais comprendre. Mais ce que j'ai trouvé en toi, Benjamin, j'aime beaucoup. Ton caractère est vraiment ce que j'aime bien. Du coup, je te choisis toi en tant que prince. Benjamin inspire fort.
– Moi, je suis dépité. Tiphanie, elle est pas sincère. Même si c'est ma prétendante officielle, avec moi, elle a plus aucune chance.
– Etje te donne ce fer à cheval avec des fleurs, parce que ça me ressemble.
– C'est gentil, merci.
capture
– Je rentre enfin dans la compétition, avec Peggy la cochonne. Marie, elle est maintenant ma rivale officielle et elle le vit très mal. Parce qu'elle sait que je suis le type de femme physique que Benjamin aime. Surtout qu'on a plein de choses à se dire, on rigole des mêmes choses, y a une connexion. C'est bon, c'est dans la poche.
– Tiphanie, elle va sur Benjamin pour rester dans l'aventure. On dirait elle a pas de life, en fait. Personne veut d'elle, mais la meuf, elle arrive quand même. Elle fonce encore plus que jamais. Faut pas comparer le lard au caviar, quoi. (Musique douce)
– Je suis arrivée en tant qu'indécise. Ça a été facile pour moi de trouver celui que je voulais. Maintenant, ça reste encore à creuser, mais choisi. (Musique à suspense) C'est Marvin. (Musique rythmée)
– Bien évidemment, elle me choisit. Je suis hyper flatté. J'attendais que ça, même si j'étais très sûr de moi. Je suis très content qu'elle m'ait choisi en tant que prince.
– Je te donne ce fer en tant que porte-bonheur pour nous, pour notre relation.
– Ça marche. Merci. Je te fais un bisou.
– Marvin, y a un bon feeling, je l'aime beaucoup. Il me fait rire, il est foufou. Etje lui plais bien, donc ça me fait encore plus plaisir. Donc les 2, on est contents de se plaire tous les 2.
– C'est vraiment ma rivale et sa prétendante. J'ai les nerfs. Je veux la balancer dans les cochons. Ah ouais. J'ai envie de la balancer, celle-là.
capture