logo Le moteur de recherche de la télé

Les princes et les princesses de l'amour


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 19h50 sur W9

capture
– Et là, je me dis : mais merde, qu'est-ce que j'ai dit? Passe-moi un bout de pain.
– Là, Benjamin décide de bouffer le fromage. Doncj'espère qu'il compte pas m'embrasser après, parce que là, c'est mort.
– Mais franchement, Benji, t'es un ouf. Le fromage avec des vers dedans, mais comment on peut manger ça ? (Musique à suspense) Acclamation
– Etje le mets dans ma bouche. Benjamin tousse. En fait, j'ai tellement pris un gros bout de pain dans ma bouche que j'avais du mal à le mâcher et ça me donnait envie de vomir. Je sens les vers de terre qui bougent dans ma bouche.
capture
– Eh, Benji, t'es un ouf! T'es trop fort, respect.
– Tu peux faire le mec... "Je vais le faire, j'y vais"... Non mais, à un moment donné, faut pas le mettre dans la bouche. Je comptais le galoche après la soirée. C'est fichu, il a tout (bip). On remballe. Ça y est!
– Je vais aller vomir, je crois. Je vais me brosser les dents. Je me décape la bouche. J'ai jamais senti quelque chose d'aussi fort dans ma bouche.
C'était horrible. Les Corses, c'est des malades de manger ça. Plus jamais, ce fromage. Mais au moins, je me dis : Pierrôt et moi, on est les 2 à en avoir une belle paire. inutile d'insister, Benjamin. Ça manque un peu d'élégance pour un prince de l'amour. (Musique electro) L'amour, c'est si fragile, si délicat ! Un coup de pouce du destin est parfois nécessaire. Etjustement, le miroir de la vérité vient de convoquer Mélanie et Aurélie.
– BONJOUR.
– Qu'est-ce qu'ilva nous annoncer ? Je sais pas trop. En tout cas, Aurélie et moi, on est impatientes.
– Cette année, pour les aider dans leur quête d'amour, princes et princesses pourront compter sur le miroir de la vérité. Un miroir secret auquel prétendants et prétendantes n'auront pas accès, et qui pourra intervenir à tout moment de l'aventure. Et cette fois encore, le miroir est inquiet pour Hillary et Sébastien. Bien qu'il lui ait révélé les sentiments de son prétendant à son égard...
– En fait, le truc, c'est que je la respecte à mort.
– J'ai pas envie de foirer, d'être maladroit.
capture