logo Le moteur de recherche de la télé

Les princes et les princesses de l'amour


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 19h50 sur W9

capture
– J'ai pas envie d'être faux avec elle alors que je te regarde et que j'ai des vues sur toi. Je suis franc. Quitte à rentrer là-bas, faire un (bip), assumer devant tout le monde... "Ecoutez, je pars parce que ça fait le (bip)." Au moins, j'aurai été honnête etj'aurai pas honte. Mélanie, je l'aime beaucoup. Ça va créer une tornade parce qu'elles sont hyper proches, mais je préfère
– Et les conséquences, Enzo pourrait avoir à les assumer plus vite que prévu, parce qu'ilva bientôt avoir de la compagnie. (X Ambassadors, "Torches") Depuis qu'elle est devenue la prétendante de Benjamin lors de la cérémonie du crush, Tiphanie est sur son petit nuage. Oubliés tous les différends qu'elle a eus avec son prince. Dès son arrivée, la jeune femme, encore indécise, avaitjoué sur 2 tableaux en séduisant Marvin et Benjamin.
– Tu l'avais déjà vu avant d'aller lui parler.
capture
– Je lui ai dit que ça me plaît pas.
– On peut pas parler. T'as beau lui expliquer qu'elle a tort, elle aura toujours raison, doncje préfère partir.
– Mais il aura suffi d'un baiser lors du jeu action ou vérité pour que Tiphanie tombe sous son charme.
– Pam ! Franchement... Un feu d'artifice.
– Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Benjamin ne l'a embrassée que pour faire réagir Marie. Il a toujours du mal à croire en la sincérité de Tiphanie.
– C'est quoi qui t'a fait changer d'avis, d'un coup, de revenir vers moi, de ravaler ta fierté ? T'as senti que... Peut-être qu'il fallait, à un moment donné, faire un choix ?
capture