logo Le moteur de recherche de la télé

Les princes et les princesses de l'amour


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 18h50 sur W9

capture
– Et pour l'occasion, retrouvez plus de 50 recettes de Noël sur nutella.com.
– Pour Tiphanie, en revanche, la situation s'est vite compliquée. A trop hésiter entre Marvin et Benjamin, elle a fini par se mettre à dos les 2 princes, même si à présent, son coeur penche nettement pour Benjamin.
– Je sais que je veux Benjamin. Il sait que je suis attirée par lui. Qu'il est attiré par moi, également. La connexion est là et c'est un vrai prince.
– On dirait qu'un autre prince veut se mettre sur les rangs.
– La plus belle, c'est laquelle ?
– Ce serait celle-là.
– Celle-ci ? La petite métisse ? Elle est sympathique. Tiphanie, t'as la cote.
capture
– Au moins, elle aura trouvé un prince.
– J'en ai déjà un.
– Pierrot, pas de bol, il me dit que Tiphanie, c'est son style grave. C'est clair que c'est pas du tout C'est pas du tout la préférée des princes.
– Tiphanie, c'est une mytho. Elle m'a fait des excuses mais ça passe pas. On peut plus se la voir.
– Pierrot, on te la laisse avec plaisir, celle-là.
– Qui sait, Messieurs, dans ce cadre champêtre, Tiphanie pourrait se révéler sous un jour très flatteur. On rappelle l'objectif de cette escapade : découvrir le vrai visage des prétendantes. Allez, le moment est venu de passer aux choses sérieuses. Ou pas. Grognements (Musique légère)
– Sur la cérémonie du crush, le décor entier, c'est une blague. En fait, on est dans la bouse de cheval, entourés de cochons. Je pense qu'ils doivent se dire : mais qu'est-ce que c'est que ça ? Parce qu'on est pas trop à notre place, en fait.
– Ça fait du lait, les cochons ? Me retrouver dans une cérémonie parmi des porcs, je pensais pas que ça arriverait. J'ai peur qu'ils bouffent le (bip). Ils ont 2 doigts.
– On dirait pas ils sont en talons ?
– C'est vrai !
– Il est comme ça... Il fait le beau, là. Derrière nous, y a les porcs, ils sont en train de bouffer. Les chevaux tournent partout. C'est n'importe quoi. (Musique grandiose) Et les prétendantes arrivent, elles sont en talons, toutes pimpantes, c'est à mourir de rire.
– Je me mets dans la merde, moi. Non mais, franchement.
– Elles sont pas très emballées de choisir un prince au milieu de la merde, des cochons et des chevaux. On va voir qui s'en sort le mieux.
– Si on passe derrière lui, ça va pas le faire. Faut qu'il parte. Moi, je m'en fous, c'est mon élément, je suis une fille de la campagne. Donc ça change pas du tout pour moi. J'aime la nature, les animaux. Les cochons poilus. Et les odeurs qui vont avec. Il a quoi, au nez ? Le cochon geint. J'espère que Benjamin va voir un côté de moi qu'il connaît pas et que ça va lui plaire
capture