logo Le moteur de recherche de la télé

Les princes et les princesses de l'amour


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 18h50 sur W9

capture
– Il me dit qu'il aimerait bien accélérer les choses, qu'il trouve qu'on a un bon feeling, que ça pourrait être pas mal. Tu veux en venir à quoi? J'ai peur. Maman, aide-moi.
– J'ai vraiment envie qu'entre moi et toi, ce soit du sérieux.
– T'es très entreprenant, là. Tu me fais peur. Sébastien essaie de se rapprocher de moi. J'ai une montée d'angoisse. Je suis au bout de ma vie. Il arrive, il me touche la cuisse, il me fait des câlins. Qu'est-ce qui se passe ?
– Je tiens à toi et...
– Tu me touches trop, c'est perturbant.
capture
– Je lui touche les cuisses, je commence à me rapprocher. J'ai envie qu'entre moi et toi, ça marche. Je prends mon courage à 2 mains. Je me jette. Je peux pas. Je peux pas. Je lui mets le râteau de sa life. J'y suis allée à la pelleteuse. C'est tout travaux. Même le chantier était pas d'accord. Qui veut pécho une meuf sur un port, comme ça, à 11h du mat'? Je suis pas un thon que t'as été pêcher de bon matin et qu'il faut lui faire un smack. Oh, je suis une sirène ! Respecte-moi.
– Ce vent, ça me fait mal à l'ego. Je la comprends pas. Normalement, je suis un sacré séducteur, mais là... Je peux pas. J'ai pas envie... J'apprends à connaître 2 personnes. Ça fait une semaine qu'on se connaît. Je suis d'accord, on s'entend bien, etc. Mais euh... tu vois... Tu m'as vendu du rêve, tu m'as fait plein de trucs, mais je sens pas prête à m'engager dans quoi que ce soit.
– Avec moi ?
– Non, pas forcément avec toi. C'est d'une manière générale. Il me faut du temps. Moi, je peux pas t'embrasser, là. C'est plus fort que moi. Ça m'a fait de la peine de faire ça, mais c'est pas parce qu'ily a de la concurrence qu'il faut me pécho direct et m'embrasser. T'es déçu ?
– C'est pas grave. J'accepte tes choix.
– Mais c'est pas un choix. C'est normal, je peux pas, comme ça.
– OK, ça marche. On y va.
– T'es chiant.
– On va rejoindre les autres ?
– Pourquoi t'as fait ça ?
capture