logo Le moteur de recherche de la télé

Conflit de générations

Malcolm


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 13h40 sur W9

capture
– Oh ! Dieu du ciel! C'est une vraie grenade. Quoi 7 Ne la lâche pas, on va mourir. Tu vas pas mourir. Il suffit qu'on retrouve la goupille. Remettons la goupille ety aura plus de risque. (Musique rythmée) Arrête de chialer comme un bébé. Vous faites quoi ? Il m'a donné une vraie grenade, tiens. Pas question. Elle est pour toi. Appelons la police. Ah non, pas la police, s'il te plaît. Ne paniquons pas. Tu lui as donné une grenade et c'est un crétin. Il a raison, je devrais plus y toucher. Tu la tiens, tu la gardes. J'en veux plus, je veux aller me coucher. Pas question ! Bonsoir ! C'est quoi ? Mais qu'avez-vous encore fait? Qui pourrait le dire ? Papy m'a donné une grenade, j'ai enlevé la goupille. Il l'a mise dans le frigo. Comment tu as pu lui donner une grenade ? Tu as apporté des munitions ici? T'es malade ? Tu perds les pédales ! T'es complètement dingue ! Tu ne nous parles pas sur ce ton ! (En faux polonais) Heu...
Maman, je... Je... Je voulais pas, ça... C'estjuste que j'essaie... Mais Hal... Tout de suite. Si on allait s'asseoir ? Je ne suis pas là pour résoudre vos problèmes.. avec la femme que j'aime. C'est pas mon rôle. C'est impossible d'évaluer.. ce que vous pourriez lui verser en réparation.. de ce traumatisme psychologique. Je vais néanmoins vous faire une offre. 3 000 dollars, ça vous irait? Quoi ? Ça couvrirait le frigo,.. les dommages collatéraux et les frais. Et les amortisseurs. A cause tout ça, on devrait vous prêter 3 000 dollars ? Je sais que vous ne voyez pas d'un bon oeil.. au sein de la famille. Soyons clairs. Un appel etje vous envoie en taule.. pour mauvais traitement sur.. nos enfants. Donc, je ne vous demande pas de nous prêter de l'argent. Je vous fais chanter. Il est de la même trempe que ton frère Vaselev. Et ça continue. ("The Lion Sleeps Tonight"
capture
– The Tokens) Faut y aller si on veut être à l'appel. Je m'en fiche. Je suis venu ici,.. j'ai encore mes colliers. Je veux en prendre plein la vue d'abord. (Musique rythmée) Je peux faire la chambre maintenant? Ouais, vous pouvez. Chez nous, ça marche comme ça : on ne peut pas se resservir.
capture