logo Le moteur de recherche de la télé

Amandine et Cédric

Quatre mariages pour une lune de miel


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 17h10 sur TF1

capture
– Moi, j'aurais imaginé plus de choses. J'avais limite peur que ce soit trop chargé.
– Je retrouve pas le côté chic. J'y arrive pas. "Chic", pour moi, c'est fort, donc quand on met... Je pars du principe que quand on utilise ce mot, il faut envoyer. Là, j'ai pas retrouvé ça. C'est simple, tout le monde peut le faire chez soi à n'importe quel moment de l'année.
– Un cadre digne d'un mariage mais une décoration jugée insuffisante et pas assez chic. Quelles notes nos mariées juges ont-elles attribuées au lieu ?
– Pour la décoration du lieu de réception du mariage d'Amandine, j'attribue un 8. Par rapport à son thème, j'ai pas trouvé le côté chic. Je suis restée un peu sur ma faim. La décoration était trop simple.
– Je lui accorde la note de 7. Il y avait des orchidées, certes, mais en faible quantité. Au final, la déco n'était pas du tout cohérente avec le thème.
– Pour sa décoration et son lieu, Amandine obtient une moyenne Les invités sont installés. C'est le moment pour les mariés d'entrer en scène sur un twist endiablé. *Chubby Checker : "Let's Twist Again"
– Venez. *-Pour les mariés, hip hip hip...
capture
– HOURRA !
– Viens, Amélya.
– Du twist.
– C'est un twist, oui.
– C'est une mini ouverture de bal.
– Oui. *-C'était l'entrée des mariés. On peut les applaudir.
– L'entrée des mariés, j'ai trouvé que c'était festif, doncje me suis dit : "S'il y a déjà de l'ambiance, après, ça va déchirer."
– L'entrée des mariés... Très particulière. Beaucoup de leurs invités les ont rejoints. J'aurais regretté de pas vivre ce moment seule avec mon mari. Je suis pas sûre d'apprécier forcément.
– Je voudrais porter un toast et vous remercier d'être là.
– SANTE.
– Vive les mariés !
– Hip hip hip...
– Le discours du marié, je l'ai trouvé sympathique. J'aurais peut-être aimé qu'il soit plus long, mais c'était déjà très bien qu'il parle et remercie les gens.
– C'était bref et expéditif. Même pas un petit mot pour sa femme. J'aurais aimé un peu d'émotion, et là, il n'y a rien eu du tout.
capture