logo Le moteur de recherche de la télé

Amandine et Cédric

Quatre mariages pour une lune de miel


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 17h10 sur TF1

capture
– Une entrée pas assez cuite, un plat risqué et un dessert dont la crème aurait tourné : quelles notes nos juges ont-elles attribuées au repas ?
– Pour le repas du mariage d'Amandine, j'attribue un 8. J'ai pas apprécié l'entrée, à part les noix de Saint-Jacques, le plat, j'ai aimé juste le gratin, et j'ai été refroidie par le dessert.
– Je mets 7, surtout à cause du dessert, qui a tout gâché.
– Je lui accorde la note de 7. Je n'ai pas été fan de l'entrée. Il n'y a que le plat qui m'a plu. Quant au dessert, le coup de chaud, ça passe pas, et pour moi, c'était pas un dessert de mariage.
– Pour son repas de mariage, Amandine obtient une moyenne de 7,3. Musique joyeuse
– La curiosité est une force de l'enfance. Kinder Surprise, c'est si bon d'être surpris. Musique douce
capture
– Nos feuilles de thé entières méritent la meilleure des préservations. La machine Special T adapte l'infusion de chaque thé au degré et à la seconde près pour vous offrir... un thé parfait. Découvrez dès maintenant votre machine à thé à seulement 59 euros. Le repas terminé, il est temps pour nos mariés d'ouvrir le bal.
– C'est pas possible. *Etta James : "At Last"
– Je m'attendais à une choré.
– En ce qui concerne l'ouverture de bal, très déçue. Ils n'étaient pas dans leur bulle à eux. Ils étaient en mode fou rire plutôt qu'en mode "lover".
– Un parapluie est arrivé avec des confettis, et pour le coup, c'était pas classe et chic. n'a pas convaincu. Une déception que les juges oublieront peut-être sur la piste. *Musique bretonne *Opus : "Life is Life" *Musique festive
– Vanessa a pété un plomb, elle est devenue complètement... folle. Je sais pas. Elle a craqué, je crois. Au moins, ça m'a fait rigoler, et j'ai fait ma séance d'abdos pour 2 mois grâce à Vanessa. *Emile et Images :
– LES DEMONS DE MINUIT
– Les choix de musique, c'était pas trop mon truc. On y est allées, en tout cas, moi, pour faire plaisir à Amandine.
– Une ouverture de bal jugée décevante, des animations pas toujours appréciées et une programmation musicale qui n'a pas plu. Quelles notes ont-elles attribuées
– Pour l'ambiance du mariage d'Amandine, j'attribue un 7. J'ai été déçue, je m'attendais à une ambiance plus chaleureuse en Bretagne.
– Je mets 6, parce que j'ai pas spécialement apprécié. j'ai pas aimé la musique, trop de bruit. J'avais mal à la tête.
– J'accorde un 6. Pour la musique, j'étais pas fan.
capture