logo Le moteur de recherche de la télé

Journal


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 13h00 sur TF1

capture
– Sujet réalisé avec Madjané Sangaré. Et Yoan Hentgen, dans la catégorie" Jeune reporter" pour un sujet avec Didier Legendre diffusé un week-end de l'hiver dernier sur les terrassiers de l'extrême dans la région de Chamonix. Après la télé, le cinéma, on va revoirJean-Paul Belmondo dans un nouveau film. 10 ans après son dernier tournage, à 84 ans, il a accepté d'en tourner un autre, sans doute l'an prochain.
– Il avait très envie de tourner un nouveau film, mais à condition que ce soit une comédie. A 84 ans, Jean-Paul Belmondo a dit "oui" à Fabien Onteniente, le réalisateur de "Camping", qui lui a proposé au mois d'août dernier d'incarner le père de 2 enfants qui reviennent le voir dans sa maison de retraite pour l'amener faire un dernier tour de piste sur la Riviera italienne. üaüenne.
– On a utilisé des moyens pour qu'il soit dans le plus grand confort. Je dois avouer que c'est un champion. C'est quelqu'un qui a fait pas mal de sport dans sa vie. Il lit à haute voix le script, il fait des exercices. C'est une compétition pour lui.
capture
– Un film gai, joyeux, plein de panache, dont le scénario a séduit la star.
– C'est un de nos derniers dinosaures, piliers, monstres du cinéma. On en manque. On l'a bien vu avec l'enterrement de Johnny. On n'a plus ce genre de personnes. On a dit go.
– Le tournage de ce film, intitulé "Le coup de chapeau", verra aux côtés de Jean-Paul Belmondo, Jacqueline Bisset, Benjamin Biolay ou encore Julie Gayet, et il durera 5 semaines. Il devrait sortir en
– J-P Pernaut : On a hâte de voir le film. Le triomphe de Charles Aznavour, hier soir, à Bercy, la saüe salle fétiche de Johnny Hallyday. Charles Aznavour, 93 ans, un géant de la chanson française. La bohème. Ça voulait dire. On a 20 ans.
– Une énergie incroyable, une gestuelle qui n'appartient qu'à lui. Dès son entrée sur scène, Charles Aznavour séduit et envoûte son public. A 93 ans, l'éterneljeune homme s'amuse du temps qui passe. Il fait de chaque inconvénient de la vieillesse un trait d'humour.
– Vous me voyez, j'ai les mains qui tremblent..
capture