logo Le moteur de recherche de la télé

La France a un incroyable talent, ça continue


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 23h15 sur M6

capture
– Jérôme Anthony: Vous êtes formidables. Vous êtes arrivés deuxièmes. Qu'est-ce qui va se passer, maintenant?
– J'ai envie de continuer, en puissance 10. Aidée par ses encouragements. Je suis dans les étoiles. Et on va faire plein de choses. Jérôme Anthony: La danse, ça cartonne sur la planète talents. Ily en a dans tous les styles. En groupe, en solo... Regardez ce groupe de jeunes filles, en Grande-Bretagne. Elles ont tracé leur route en finale.
– C'est aux auditions à Manchester que les Britanniques ont fait la connaissance d'un joyeux groupe de 5 copines de 14 à 16 ans.
capture
– Accepter un tel coup du sort réclame beaucoup de maturité, à 15
– Même si c'est la dernière fois qu'elle peut partager cette passion, autant que ce soit sur la scène de cette émission qu'elle regarde depuis son enfance. Un moment inoubliable avec une chorégraphie pleine de sens, sur cette chanson qui fait écho à son histoire. Applaudissements.
– Cette combativité, c'est celle de Julia et de ses amies, qui vont vers l'avant armées de leur indéfectible affection.
– Grâce au golden buzzer d'Alesha, le groupe part directement en demi-finale, où le public va poursuivre leur rêve en les envoyant en finale.
– Oui, plus question de laisser Julia et ses amies arrêter de danser ensemble. (Musique rythmée). Touché par la situation de Julia, Simon lui a offert une opération aux Etats-Unis, capable de réparer sa scoliose sans l'empêcher de poursuivre la danse. Cette danse avait un avant-goût de victoire.
– Oui, merci, Simon, pour ce geste qui a sauvé le rêve de Julia et ses amies.
Jérôme Anthony: On est en direct sur le plateau de La France a un incroyable talent. On fera la photo après. Kamel, viens. C'est une soirée particulière. Il nous avait pas dit! Eric Antoine: C'est quoi, comme Kamel Ouali: C'est un jour merveilleux. Eric Antoine: C'est ton anniversaire. Et qu'est-ce qu'on fait? On t'aime tous. Un tonnerre d'applaudissements pour Kamel! Jérôme Anthony: On se souhaite bon anniversaire et on rit. Ily a toujours une bonne humeur. Les plus beaux fous rires, je les ai eus avec toi, Moulla.
capture