logo Le moteur de recherche de la télé

La France a un incroyable talent, ça continue


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 23h15 sur M6

capture
– Malgré ce haut niveau vocal, c'est une magicienne de 9 ans et un musicien de 33 ans qui se sont retrouvés au coude à coude pour décrocher le titre suprême.
capture
– Une victoire qui a visiblement mis K0 notre pianiste. Premier musicien à remporter le titre en Grande-Bretagne. Une reconnaissance pour cet artiste qui ne vit que pour réinventer des airs de registres très différents. (Musique douce). Si la carrière de Tokio explose, avec la sortie d'un premier album, d'autres instruments de musique sont aussi à l'honneur. Comme la batterie qui a permis à ce jeune garçon de décrocher la timbale à 9 ans. Petit phénomène sur les réseaux sociaux, il est rejoint par une jeune consoeur au Danemark. Une petite fille de 10 ans qui préfère jouer du Led Zeppelin plutôt qu'à la poupée. Ça a pris en finale, où elle était accompagnée d'un groupe. On reste dans les pays du Nord, en Finlande. Ca, c'est Noël avant l'heure. Ily a de quoi croire au Père Noël. Les Finlandais l'ont sacré meilleur En faisant quoi? Anton joue de la musique avec ses Il ne joue pas comme un pied.
Mais de là à penser que cette chanson de John Lennon mérite la victoire, on n'est pas certain. Sur la planète talents, ça danse beaucoup. Une autre discipline phare qui a permis à Antonio, jeune prodige du ballet classique et contemporain de 13 ans, de remporter la troisième saison au Portugal. En Afrique du Sud, c'est à 24 qu'ils ont décroché le titre avec une joie non dissimulée. C'est la Kriptonite Dance Academy. Ils donnent du galon au hip-hop dans leur pays en s'investissent comme de vrais professionnels. Oui, les groupes de danses sont légion. Cette saison, aux Etats-Unis, 2 ont fait des étincelles jusqu'en finale sans décrocher la victoire. La compagnie Diavolo et ses structures géantes. Mais aussi les Light Balance, un groupe ukrainien à la fois danseurs, ingénieurs et presque magiciens. Troisième place sur le podium. Même si les danseurs ont brillé, pas de place sur la première marche. Cela s'estjoué entre 2 très jeunes filles. On imagine le choc pour cette jeune fille de 12 ans.
capture