logo Le moteur de recherche de la télé

La France a un incroyable talent, ça continue


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 23h15 sur M6

capture
– Merci beaucoup, Corinne, pour votre performance. Et enfin, Farid Zitoun. Bravo, Farid. Etje vais être au regret de dire au revoir à la troupe Zurcaroh. Bravo, les enfants. Pas facile. Ils ne sont plus que 5. (Musique à suspense). En cinquième position dans vos votes, le groupe Géométrie Variable. Bravo, les garçons. En quatrième position... Le groupe AIl In Dance Crew.
C'est la dure loi des votes. Vous n'êtes plus que 3 à pouvoir remporter cette 12e saison de La France a un incroyable talent. En troisième position... Ils ont été superbes. Florent et Justin. Bravo à vous. Le public scande le nom de Laura. Ils sont excités. Maintenant, nous allons découvrir qui va être le grand gagnant... Faut pas pleurer, ma chérie. Qui va être le grand gagnant de cette douzième saison? Laura, un mot? David Ginola: Dis-moi un petit mot.
capture
– On est heureux d'être là et d'être arrivés jusque-là. Merci à tous. David Ginola: Qui nos téléspectateurs ont-ils désignés comme grand vainqueur de cette douzième saison? Il s'agit de... Laura Laune. Applaudissements. Bravo. Et voici le jury qui arrive avec le chèque de 100 000 euros! C'était la douzième saison de La On continue avec Jérôme Anthony. Toutes les réactions et le tour d'horizon des talents les plus incroyables. Merci au jury, merci à vous de nous avoir suivis.
Merci également à toutes les équipes. Rendez-vous l'année prochaine. Salut et bonne soirée! Sous-titrage live: BLUE ELEMENTS. (Générique). Jérôme Anthony: Bonsoir. Bonsoir à tous. Ravi d'être avec vous. Ravi de retrouver en direct. Le prime vient de se terminer et l'aventure continue. Douzième édition de cette formidable aventure. Avec une gagnante exceptionnelle, Le chèquos. Quelle ambiance! Belle surprise. Le Xe degré a triomphé ce soir. Réaction? Jérôme Anthony: Elle a plus la chanson adéquate.
– Je suis hyper contente. Etje pense que je vais m'inscrire pour le faire l'année prochaine. Jérôme Anthony: Elle faisait partie des chouchous. Eric Antoine: L'année dernière, je voulais qu'un magicien gagne. Cette année, un humoriste. Et le public est avec Laura.
capture