logo Le moteur de recherche de la télé

La France a un incroyable talent, ça continue


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 23h15 sur M6

capture
– Je sais même pas comment c'est physiquement possible. Les lois de la physique n'ont pas prise sur toi. Tu voles. Bravo.
capture
– Merci. Kamel Ouali: C'était super. Quelle belle évolution depuis les auditions. Le fait d'avoir un décor, ça te porte. La mise en scène était magnifique. T'étais vraiment habité, avec eux. Tu passes des acro que j'avais jamais vues. Hélène Ségara: Farid, tu es un performeur. Je sais que tu bosses tellement pour en arriver là. T'es une torpille humaine. T'es plus un humain, t'es un andro' l'de, un "faro' l'de". David Ginola: Extraordinaire. Je veux remercier tous les candidats et vous remercier.
J'ai pu rencontrer tous les candidats, c'est des gens super. Vous aussi. La production est géniale. Etje remercie mon papa. Les partenaires, les sponsors. David Ginola: Il porte le numéro Farid Zitoun. A tout à l'heure. Nous avons vu l'ensemble des prestations de nos 13 finalistes. Qui aura le privilège de remporter cette douzième saison? Avant de connaître le nom du gagnant, nous allons faire revivre le passage de certains candidats qui ont été aussi incroyables, mais dans un autre genre. Ils nous ont bien fait rire.
– AU SUIVANT! Elle chante faux. Eric Antoine: Faut pas sniffer la farine, Francine. Hélène Ségara: J'adore l'accordéon. Je me suis dit que ça allait donner envie aux jeunes. Applaudissements. Kamel Ouali: Je sais que tu t'es Tu t'es fait un kif tout seul. Eric Antoine: Ily a des notes que tu as atteintes et que personne n'a jamais atteint, heureusement. Il fait le générique de Mission impossible.
capture