logo Le moteur de recherche de la télé

La France a un incroyable talent, ça continue


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 23h15 sur M6

capture
– David Ginola: Nous sommes de retour pour la fin de la finale de La France a un incroyable talent. Quelle performance nous avons vécue! Nous n'avons pas vu le temps passer. Votre incroyable talent, il en reste un. Le dernier finaliste mais pas le moins motivé. Il est monté sur des ressorts. Il a enchaîné toutes les acrobaties. Il sera parvenu à rendre notre jury bouche bée. Sauf Eric Antoine, qui n'a pas arrêté de hurler. Sa performance s'annonce encore plus surprenante. Le numéro 13 s'appelle Farid Zitoun.
– J'ai commencé les acrobaties à 17 Je trouvais ça magnifique, je suis sorti dans mon jardin. Etj'ai commencé à m'entraîner. Ce qui me plaît, c'est la sensation de liberté. J'ai l'impression de voler. Je m'entraîne entre 8 et 10 heures parjour. Quand je fais pas de sport, ça me stresse.
capture
– Il était toujours dans le sport. Un peu timide. Mais faire du sport, ça l'a aidé. Je suis très fière de mon Farid.
– Quand j'ai su que j'étais retenu pour l'émission, j'étais très content. Je suis parti m'entraîner. Le jury était super content. Eric Antoine se met à hurler. Le public debout. "C'est pas possible". Eric Antoine: T'es malade! Hélène Ségara: C'est extraordinaire.
– 3 semaines avant la phase finale, je me suis blessé à l'orteil. Mon médecin m'a dit d'abandonner, je l'ai pas écouté. Je veux battre le record du monde. Hélène Ségara: Mais tu es blessé.
– Quand je rentre sur scène pour le Eric Antoine: On s'est beaucoup battus. Ça me fait mal au coeur de devoir te dire ce que j'ai à te dire. T'es pris.
capture