logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Il ne fautjamais faire ça!
– On va s'arranger. Eric Antoine: A chaque fois, je te prendrai dans ma voiture. Kamel Ouali: Je me demandais s'il existait un univers encore plus fascinant que celui de la magie. J'ai ma réponse. Vous savez quoi? Vraiment, je voudrais... Je suis désolé de poser cette question. Tu n'as pas de force dans tes Jambes?
capture
– Si. Il me reste une partie des muscles. J'ai utilisé au mieux ce qu'il me reste. Kamel Ouali: C'est une vraie performance. Je suis même presque sûr que si tu n'étais pas rentré avec le fauteuil, si la chorégraphie commençait au sol, ton handicap ne se verrait pas. C'est une vraie performance. Ce duo, il est magnifique. Vous êtes magnifiques. C'est un vrai duo. Vous êtes ensemble. Rien que pour ça, mille merci. Hélène Ségara: Bravo, bravo. David Ginola: C'estjuste... J'ai même pas envie d'employer le mot "émouvant". Vous êtes 2 vrais artistes. Ce que tu fais au sol, l'énergie que tu dépenses, chapeau. On se voit tout à l'heure. C'est une leçon.
– Bonne soirée. David Ginola: Une leçon à tout le monde, nous y compris. Bravo, Messieurs. Encore plus de sensations pour la suite de La France a un incroyable Mais avant, petit rappel des numéros de nos finalistes. Envoyez le numéro de votre favori par téléphone ou par SMS. En coulisses, nos finalistes sont prêts à vous offrir des véritables C'est un show exceptionnel qui vous Queen "Don't Stop Me Now" Avec les cadeaux Orange, vivez la Christmas Fever. Orange. Chahut et rires des enfants Musique cocasse
– Waouh, c'est fou, l'effet que je leur fais, à ceux-là.
– Quand vous achetez un article en ligne et que vous en avez besoin il est livré chez vous en 2 heures. Tout devient plus facile avec Darty+.
capture