logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Je donne des cours. On s'est demandé comment ça allait se passer.
– Grace à sa patience, j'ai pu évoluer. Au début, ça a pas été évident. Il a toujours répondu présent. Eric Antoine: Pourquoi vous êtes en
– J'étais apprenti charpentier. Je suis tombé d'un toit. Ce sont les risques du métier. Eric Antoine: T'es bien. T'es beaucoup mieux que beaucoup de valides.
– Sa plus grande qualité, c'est d'avoir toujours cette joie de vivre. Le nombre de blagues qu'il peut
capture
– Ce qui est précieux, c'est leur amitié. Sans elle, ils ne seraient rien. Il y a une confiance tellement forte en eux... Il faut des années pour arriver à (Musique douce). Applaudissements. Eric Antoine: Je chiale de joie. J'ai juste envie de dire ça.
– Quand Eric a appuyé sur le golden
– Le gros craquage.
– Quand je voyais les gens à la télé en train de pleurer, je comprenais Mais sur scène, on comprend.
– Pour la finale, on veut partir dans quelque chose de très différent. Pendant la partie de choré, je vais être en chaise et Florent non!
– Mon défi personnel a été utilisé “d'utiliser les quelques muscles qui me restent dans les jambes. A certains moments, on pourrait penser que mes jambes fonctionnent correctement alors que c'est pas le J'ai travaillé énormément pour que ça passe visuellement.
– Ce soir, on va essayer de raconter une histoire. J'espère que ce sera ressenti par le public. Acclamation. Hélène Ségara: Moi, je... J'en reviens pas. Je sais très bien que c'est un duo, mais j'en reviens pas de ce que tu as fait ce soir. Je vais vous dire quelque chose. Vous êtes le symbole que l'amour et la complicité et être 2 comme vous l'êtes, c'est surmonter n'importe quel obstacle. S'ily a des gens qui ont vu un fauteuil dans cette chorégraphie, c'est pas les yeux qui ont un problème, c'est leur coeur. Hélène Ségara: Merci. Eric Antoine: Je vous aime au complet. J'aime tout de vous. Pas juste les artistes. J'aime votre humilité, votre pudeur, l'amitié, la douceur. Je vous aime au complet.
– Merci. Eric Antoine: Ça me fait vraiment plaisir. J'espère que grâce à mon golden buzzer, je pourrai me garer sur les places handicapées.
capture