logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Ça sera plus fort au niveau technique.
capture
– Ce soir, je veux prendre du plaisir. On a hâte. (Musique douce). Applaudissements. Hélène Ségara: Bravo, Charlotte et Alors, Charlotte et Nicolas, décidément... Ce qui est fou, c'est que vous êtes prêts à tous les risques pour nous donner le frisson et vous y arrivez. La symbiose est parfaite et vous flirtez avec le danger pour quelque chose de surprenant.
– Merci. Kamel Ouali: Quel beau numéro. Tellement bien travaillé. Vous savez, la dernière fois, vous avez fait une mise en scène avec de l'eau. Vous vous étiez un peu oubliés. Là, vous avez le feu qui rajoute un truc supplémentaire. Et en plus, c'est super. Les acrobaties sont super. C'est fin et percutant. Vous êtes magiques. Hélène Ségara: Charlotte, respire. Respire! Eric Antoine: C'était d'une beauté dès le début... On a senti la testion, l'envie, le stress dès ta première réception.
Vous avez commencé par quelque chose de très dangereux. Vous avez proposé 3 numéros très différents. Là, vous avez allumé le feu. Encore un hommage à Johnny. Ça fait plaisir. Je suis heureux de vous découvrir. Vous êtes un des plus beaux numéros. Le plus beau en cirque cette année. Kamel Ouali: Le feu, l'air, le Vous êtes notre 5e élément. David Ginola: Si je peux ajouter quelque chose, c'était un peu l'enfer au paradis de la danse et de l'acrobatie. Vous nous avez régalés. Le public, on est d'accord?
capture