logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Je me suis dit que j'allais monter mon spectacle toute seule. Au revoir. Je m'entraîne à abandonner mon Sur scène, on voit arriver une fille innocente. Et en fait, je me sers de cette image que les gens me donnent pour surprendre. Pour l'instant, on en est au tout début de ma carrière. C'est un métier qu'on peut pas faire sans les gens.
Le fait de gagner grâce aux votes du public, ce serait un message qui me dirait: vas-y, t'es sur la bonne voie. Applaudissements. Le public scande le nom de Laura. Je suis un peu embêtée. J'avais écrit une chanson en hommage à mon papa décédé. Mais finalement, il est pas mort... Eric Antoine: Explique-nous.
capture
– Les médecins m'avaient dit qu'il en avaitjusqu'à mercredi. Je me suis dit: génial! Les gens vont être super émus. Finalement, je sais pas ce qui s'est passé. Rémission. Il va mieux. Du coup, j'ai écrit une chanson sur le fait qu'il s'en est sorti. Mais c'est chouette. On est contents. Mais ça fera moins de votes. Hélène Ségara: Elle est affreuse!
– Je vous la fais quand même. Papa. Oh tu.. Vas beaucoup mieux.. On est vraiment contents pour toi.. Tu es la preuve que sous nos yeux.. De vrais miracles arrivent parfois. Tu sais, le public aime voter. Pour des gens qui ont traversé.. Des épreuves dures.. Je suis mal partie pour être la gagnante.. Mais ce soir, j'ai envie d'y croire.. Je suis si près de la victoire.. Il me reste encore.. Une chance, Papa.. Pour que les gens votent pour moi.. Eric Antoine: Elle va faire ça!
capture