logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Incroyable. Seront-ils à la hauteur de vos espérances? Avec le numéro 10, voici Géométrie Variable.
– Je m'appelle Amar.
– Sadeck. Notre incroyable talent est d'avoir créé une danse qui joue avec des formes géométriques et qui est calé sur les sons. Ce qui est difficile, c'est que c'est réglé comme une horloge.
capture
– 2 minutes de spectacle, c'est des semaines de répètes.
– Géométrie Variable, ça existe depuis même pas un an. Si ça marche autant entre nous, c'est parce qu'on a tous ce grain de folie. On a voulu faire cette émission parce que c'est un public qu'on ne connaissait pas.
– On est des compétiteurs. Pour nous, c'est une belle compétition. Les premières éditions, j'ai vu Junior gagner. Je voulais le faire.
– Pour la demi-finale, il fallait monter le niveau. Ça s'est très bien passé. Kamel Ouali: Si je devais choisir des ambassadeurs de la danse, je vous choisirais. Vous sublimez cet art. Eric Antoine: Un petit mot?
– Dédicace à ma fille, Nélia. J'ai fait une dédicace à ma fille parce que c'est mon bijou. Personnellement, c'est pour elle que je fais tout ça. On s'entraîne ensemble. Des fois, elle me demande des conseils. Et elle va bientôt me mettre au chômage.
– Bonne chance, papa.
capture