logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Ce soir, je vais avoir besoin de Vous allez pouvoir répondre à la question: à quel animalvous fait penser ma coupe de cheveux. Envoyez le nom de votre animal sur les réseaux. J'ai une expérience unique. J'ai bossé comme un malade pour mettre ce numéro en place. Je sais pas si ça va marcher. Bonsoir à tous. Ce soir, je vais vous montrer une expérience unique. Pendant la pub, j'ai pris Kamel. Je l'ai équipé avec un casque de réalité virtuelle. Kamel Ouali: C'est un truc de malade.
– Vous voyez tout ce que voit Kamel. Il est enfermé dans un monde virtuel. Ce sont des hologrammes que Kamel peut manipuler. Tout le monde a déjà vu des hologrammes. Mais avez-vous déjà vu un hologramme devenir réalité? Ily a quelques instants, je vous ai demandé d'envoyer des messages. Vous, devant votre télé. Voici ces messages. Kamel est en train d'en sélectionner. Une éponge. D'accord, très bien. Les messages sont aberrants. Je vous remercie! Hélène, tu peux me donner 2 chiffres entre 1 et 4? Hélène Ségara: 3.
capture
– Le 3 et le 1? On vire. Il reste le 2 et le 4. Kamel, attrape le message que tu Tu le lances en haut à droite. Nickel. On va coller ton message sur une J'ai des cartes que vous pouvez voir dans les écrans. Kamel, sélectionne une carte. C'est bon? Je vais coller le message sur ta carte. Etje rassemble le jeu. Je ne regarde pas. Vous pouvez voir la carte de Kamel. Remets ta carte dans le jeu, à l'envers avec le message. Kamel Ouali: C'est très chelou, ce qui se passe.
– Et maintenant, j'ai le jeu de Merci. Kamel, tu peux me dire quelle carte tu as choisie? Kamel Ouali: Le 6 de coeur.
– Mesdames et Messieurs, dans ce jeu, j'ai une carte à l'envers qui a un message collé dessus. Et cette carte, c'est le 6 de coeur! Applaudissements. rappelle-moi le message. Eric Antoine: Tu as été comparé à un ours brun.
– Au dos de cette carte, un ours Merci à tous, merci à vous, en J'aimerais qu'on fasse un tonnerre d'applaudissements pour Kamel! Il est resté bloqué. Mesdames et Messieurs, Kamel! Hélène Ségara: Mon petit chou. Eric Antoine: Kamel, tu es magnifique.
capture