logo Le moteur de recherche de la télé

Finale

La France a un incroyable talent


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 21h00 sur M6

capture
– Tu superposes... Ça va, Marina? Tu superposes des moments épurés et fournis dans une maîtrise absolue. Tu étires le temps ou tu le précipites. Ça nous prend à la gorge mais c'est tellement beau que j'en redemande. Hélène Ségara: Marina... Tu m'as éblouie. Tu nous as emmenés dans un monde parallèle. Ton coeur a adopté la France. Mais je suis sûre que la France va t'adopter ce soir. Eric Antoine: J'adore la première image. Cette forme blanche. On aurait dit un coton-tige propre. J'ai adoré. Après, t'es une extraterrestre. Tu visites notre planète. Merci de l'avoir choisie. Je voudrais que tu restes un peu plus longtemps. Kamel Ouali: Qu'elle y reste. David Ginola: Merci beaucoup, Marina. Elle porte le numéro 7. Marina Mazepa. A tout à l'heure. Hélène Ségara: Et elle n'a que 20 David Ginola: C'était superbe. Il faut croire en son talent. Les prochains finalistes nous le montrent à merveille. Cette team formée il y a 4 ans a gagné le respect du public au fil de la compétition. Tous les membres ont travaillé d'arrache-pied sous la houlette de Céline, leur coach. Les Soda Crew portent le numéro 8. Et ils ont des fans dans la salle.
– Bienvenue à Lyon, la ville des Soda Crew. Il fait pas très beau mais le soleil est dans nos coeurs. Les Soda Crew existent depuis 4 Un peu de sensibilité, de l'humour, de la danse, l'amitié... Le plus, c'est la comédie, le Soda Crew, dormez. Réveillez-vous. Souriez. Pleurez. Emotion. Prétentieux qui se la pètent. Les Soda Crew, on la veut, cette place.
capture
– On fait que rigoler. Mais quand elle dit qu'on bosse, on bosse.
– Participer à La France a un incroyable talent, c'est une aventure magique. Ça nous a encore plus soudés. Kamel Ouali: La choré est super.
– Vous êtes quelqu'un que j'estime énormément. Vous avez toujours été un modèle. J'ai fait des stages avec vous. Juste merci.
– De voir Kamel Ouali nous faire des compliments et lui faire un compliment comme ça, ça nous a (Musique rythmée). Kamel Ouali: On vous retrouve pour les délibérations.
capture