logo Le moteur de recherche de la télé

Météo


diffusion le jeudi 14 décembre 2017 à 20h10 sur M6

capture
– Peu d'amélioration dans la journée. La majeure partie sera sous les nuages. Des averses persisteront, surtout des frontières du Nord à la région parisienne et à la Normandie. Des éclaircies vont se développer en Bretagne et autour de la Méditerranée. A cause de l'air froid, les températures seront en baisse. Samedi, la baisse du mercure va continuer, mais l'anticyclone va revenir par l'ouest. Le temps sera plus lumineux. Toujours de la pluie et de la neige de la façade est au Massif central. Du soleil en Méditerranée mais avec du vent. Dimanche, les nuages domineront. Une perturbation qu'on retrouvera lundi du nord-est aux Pyrénées. Lundi, le temps sera sec et la tendance se poursuivra dans la semaine. Bonne soirée sur M6. Musique douce
– La vie est belle.
– L'Eclat. Le nouveau parfum. Lancôme.
– Vous avez remarqué ? Dans la vie, on ne maîtrise pas toujours tout. Chahut et rires des enfants Musique cocasse
capture
– Waouh, c'est fou, l'effet que je leur fais, à ceux-là.
– Quand vous achetez un article en ligne et que vous en avez besoin il est disponible en une heure dans le magasin de votre choix. C'est ça, le contrat de confiance Darty. et lui. A elle aussi. Puis lui encore. A vous tous qui êtes déjà plus d'un million à avoir choisi l'électricité verte avec ENGIE. Et vous, vous vous y mettez quand ? ENGIE, 1er fournisseur d'électricité verte en France. "Untitled" (Dewee)
– Black Opium, l'eau de parfum. Nouvelle édition limitée. Yves Saint Laurent. Avec toutes les variétés de fruits et légumes, pourquoi continuer à en créer de nouvelles Comme les pêches plates ou les mini kiwis ? Réponse de nos experts. D'abord, comment les créer ? Exemple avec la tomate.
– On va partir d'une variété avec une gros fruit, mais pas beaucoup de goût qu'on va croiser avec une variété de petite taille, mais un très bon goût. Dans les descendants, au fil des années, on retient les meilleurs. On cherche une grosse tomate goûteuse.
– Un processus naturel. On crée aussi des variétés pratiques à consommer comme le mini kiwi à peau comestible.
– C'est un fruit nouveau qui est pratique. Pas besoin de le peler. Ni couteau ni cuillère. Et on peut partager avec les enfants. C'est ce côté convivial qu'on retrouve.
– Nouveaux goûts, les chercheurs et les producteurs n'ont pas fini d'innover, de nous surprendre et de nous plaire avec de nouvelles variétés.
– E=M6 spécial nutrition avec Aprifel, agence pour la recherche
capture